“moyen” 3 5 étoiles

N° 5 sur 7 Hôtels à Pantin
Toulouse, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

rapport qualité prix moyen, on pourrait s'attendre à mieux pour ce prix élevé. Ce n'est pas un vrai lit mais un canapé déplié, peu de place pour tourner autour, peu de place pour travailler. Un peu loin du métro, en fait il vaut mieux prendre le tram. Petit déj moyen, jus d'orange très quelconque.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Kraainem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Rebonjour Paris,
Pour la 3éme fois, cet hôtel nous convient parfaitement ! A proximité du centre par métro, après un bon petit déjeuner (raisonnable en prix et quantité-ce qui est rare pour la capitale!-), nous partons à la découverte d'autres lieux de Paris. Il y a tant à faire dans cette ville envoûtante ! Mars 2012, ok ce n'est pas la pleine saison, mais suite à un problème de clé magnétique, le gérant nous accorde le privilège d'une suite....!!!!! et pourtant, au début, nous avions quelques réticences à son égard. Nous avons eu droit aux derniers croissants lors de notre départ, quatre jours plus tard. Ne vous fiez donc pas aux apparences ! Si nous retournons à Paris, c'est notre hôtel par excellence ; propre, prix raisonnable, bien situé.
A bientôt, Paris !
Au fait, il y a un bain à bulles au dernier étage et une salle de fitness que nous n'avons pas encore visités, pas le temps et trop de fatigue !!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Comparable au standing d'un ibis***, cet hôtel est un petit peu plus cher car chaque chambre est équipé d'une petite cuisine dans un placard, plaques vitrocéramiques, frigo, vaisselle, micro-onde, bouilloire...
Les chambres sont spacieuses, équipées de wifi gratuit, relativement bien insonorisées, et surtout très très propres.
Petit plus de l'hôtel: sa salle fitness ainsi que sont jacuzzi, si agréable après une longue journée de travail ou de balade parisienne!
Petit bémol, l'hôtel ne se situe pas dans Paris intra muros, et les alentours de l'hôtel sont dépourvus de lieux de sortie agréables. Cependant, la ligne 5 du métro est à 2 pas, et bientôt le tramway. La cité de la musique et la Vilette sont à moins de 10 minutes de marche.
Le petit déjeuner, sucré/salé est lui aussi comparable à celui d'un ibis, donc très correct.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Pratique et confortable, hôtel propre, chambres bien équipées avec coin bureau, musique, TV, literie confortable, coin cuisine bien utile pour grignoter en chambre. Petit déjeuner un peu cher mais bon choix au buffet, salle assez design et très claire.
Le personnel est aimable et l'accueil agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Aalst, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

EN GROS:
*Hotel propre et récemment rénové
*Chambres spacieuses et SDB propre
*Convivial
*A 3 rues d'un métro
*A 3 rues des magasins et restaurant/snack
*Jaccuzi et salle de gym à disposition
* petit point négatif : parking payant

Je suis allée à 2 reprises dans cette hôtel (18 octobre 2010 + 23 décembre 2010).
Une fois en amoureux et une fois avec ma mère.
Casi rien à redire!
Ma mère a été enchantée, tellement qu'elle a réservée pour février 2012 avec une amie.
Hôtel très propres et personelle acceuillant (à part le partron, un vrai chamaux!).
La kitchinette est très pratique et nous à bien servie (magasin bon marché dans la grand rue à 5min. de l'hôtel).
Il faut quand-même compter un bon 30min pour arriver au centre de paris, une fois dans le métro (qui se trouve à 5 min à pied de l'hôtel).
+- 15-20min pour Mont-Martre.
Un petit plus pour cette hotel: le jaccuzi!
Quand on va à Paris on marche beaucoup et rien de mieux que de se détendre et reposer après une journée de marche, dans un bon jaccuzi ;-)

JE VOUS LE CONSEIL VIVEMENT surtout si vous partez avec une promo...
ma mère paye 85euro pour 3 nuits en février 2012 via stipreizen.nl (site Hollandais)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Il y a 3ans nous étions aller à l'hôtel Mercure porte de pantin. Nous nous en étions très bien trouvé. Hôtel très bien aménagé, confortable. Cette année, sans trop réfléchir nous reservons à nouveau là bas. Arrivé là il ne s'agissait pas du même hôtel. En se renseignant on apprend que l'hôtel Mercure se trouvant en face à été repris pas "suites homes" et l'hôtel libertin dans lequel nous étions a été repris pas Mercure.
Plus rien à voir avec le précedent Mercure. Nous avions eu une chambre au 3eme étage: Chambre extremement sale, odeur puante! L'hôtel est en renovation , seul le 1er et 2ieme étage ont été renovés! On nous a changé de chambre à Deux reprises 7étages et 9étages car nous étions insatisfaits. L'h^tel est assez vieux, pas très propre.
Le déjeuner 14euros est copieux
A déconseillé sauf au 1er et 2 etage
Nous avons reservé à l'hôtel Mercure porte de pantin à Paris, pensant réserver

• a aimé — On pensait y être allé
  • n'a pas aimé — la proprété
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pantin

Voir également ces hébergements à Pantin ou ses environs
Mercure Paris La Defense 5
N° 5 sur 17 à Courbevoie
3.5 5 étoiles 1 015 avis
Novotel Paris Est
N° 2 sur 6 à Bagnolet
3.0 5 étoiles 1 546 avis
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 1 025 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 1 251 avis
Campanile Paris Est - Pantin
N° 1 sur 7 à Pantin
La Villette
Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Paris La Villette
N° 1 237 sur 1 812 à Paris

Vous connaissez Suite Home Paris 19eme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Home Paris 19eme

Établissement : Suite Home Paris 19eme
Adresse: 30 Route des Petits Ponts | Paris, 75019 Pantin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Pantin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite Home Paris 19eme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Home Paris 19eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Home Paris 19eme Pantin
Home Paris Porte Suite Pantin