“Bon hotel, MAIS”

N° 1 sur 7 Hôtels à Pantin
perpignan
“Bon hotel, MAIS”
Avis écrit le 26 octobre 2011

Hotel propre, calme, bon prix, excellent accueil MAIS, quartier abominable, pas sûr du tout ...
un conseil, arriver tôt, oubliez la voiture car pas de parking et le stationnement dans la rue ne garanti pas de retrouver son véhicule sain et sauf le lendemain. Eviter de se balader dans le coin la nuit tombée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Avis écrit le 8 juin 2011

Je conseil pas cette hotel ! personnel peu serviable, pas de sourire ! le personnel sais pas repondre a des questions tel que un renseignement pour ce déplacé dans paris, ou les horraires de bus et metro. ne savent dire que je ne sais pas sans essayé de trouvé une solution pour nous aider.
la chambre été joli et l'hotel bien placé pour les transports ( metro )
mais forte odeur tres génante dans le couloir.
aucun moyen de prendre le petit déjener une demi heure avant pour les clients qui parte tot, sa ne m'est jamais arrivé dans d'autre hotel j'ai pu prendre mon petit déjener a 5 h. Aucun distributeur casse croute avec chocolat ... dans l'hotel sauf celui a canettes.
mauvais séjour , Ce n'est pas un hotel ou je retournerai. jai payé 20 euro de plus que dans un etap hotel comme etap hotel aubervillier ou la javais passé un exellant séjour

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pantin

Forbach, France
Avis écrit le 23 janvier 2011

Bien et pas cher, pas loin de la bouche de métro, absolument parfait!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 16 avril 2010

L'hotel parfait si vous cherchez un endroit confortable pour dormir répondant à un bon rapport qualité/prix et si vous n'avez pas peur de prendre le métro pour rejoindre le coeur de Paris ( le personnel sympathique, vous expliquera quelles lignes prendre pour rejoindre le lieu de votre choix).
Suis étonnée de certains commentaires négatifs concernant l'hôtel.
Personnel sympathique.
Literie TRES confortable.
Petit déjeuner copieux et à volonté ( fruits frais, salade de fruits frais, viennoiseries, charcuteries, jus d'orange pressé, laitages......) parfait!
Parking très pratique.
Propreté de l'établissement.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pantin ou ses environs
Ibis Paris Pantin Eglise
N° 5 sur 7 à Pantin
Campanile Paris 19 - La Villette
N° 506 sur 1 801 à Paris
Canal Suites (Suite Home)
N° 4 sur 7 à Pantin
Mercure Paris Porte de Pantin
N° 2 sur 7 à Pantin
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 981 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Campanile Paris Est - Pantin ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Est - Pantin

Établissement : Campanile Paris Est - Pantin
Adresse: 62-64, Avenue Jean-Lolive, 93500 Pantin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
N° 1 sur 7 Hôtels à Pantin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Est - Pantin 3*
L'hôtel Campanile Paris-Est Pantin est idéalement situé à 10 minutes à pied du Zenith de Paris, du Parc de La Villette et de la Philharmonie, et à 50 mètres de la station de métro Hoche (ligne 5). L'hôtel a été rénové début 2013 et propose 131 chambres "Nouvelle Génération Campanile", ainsi que des espaces communs entièrement repensés, afin d'accueillir vos séjours d'affaires et touristiques dans un cadre chaleureux, moderne et fonctionnel. Services de l'hôtel : - Petit-déjeuner buffet à volonté - Parking privé et sécurisé - Plateau courtoisie en chambre (thé, café, infusion...) - Réception 24/24 - Wifi très haut débit gratuit - Bagagerie 24/24 - Accessibilité pour personnes en situation de handicap - Salle de séminaire équipée (maximum 80 personnes) - Animaux acceptés (-10 kg) - Prêt de fer à repasser et sèche cheveux à la réception - Réfrigérateur et micro-ondes à disposition à la réception A très bientôt parmi nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Est - Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Paris Est - Pantin Hotel Pantin
Campanile Paris Pantin