“Hotel pas cher, idéal pour visiter Paris”

Campanile Paris Est - Pantin
N° 1 sur 6 Hôtels à Pantin
Avis publié : 15 octobre 2012

Hotel situé près d'une bouche de métro, entouré de commerces dont un centre commercial Leclerc.
Les chambres sont propres, bien aménagées.
La salle de bain est également propre mais un peu ancienne.
Il s'agit d'un hotel peu cher, super pour visiter Paris.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2012

Expat en Italie depuis août 2000, je reviens sur Paris avec plaisir mais armée du salaire italien de base de l'employée lambda.

Or nous sommes 4 dans la famille, et les chambres quad dans Paris intra-muros dans les hôtels tout comme les appart-hôtels/résidences hôtelières sont tous au dessus bien au dessus de nos moyens. Pour qui reste une semaine, en comptant les billets d'avion et les sorties resto - ça revient vite très cher.

Notre choix retombe donc invariablement sur le Campanile Paris Est - Pantin, sans chichis mais accueillant et très bien situé. Il offre un très bon rapport qualité-prix et se trouve à 50 m de la station de métro Hoche (ligne 5) - qui conduit en 5 minutes au Parc de la Villette (coté Cité de la Musique et Grande Halle), en 10 minutes à la Gare du Nord (Eurostar et RER) et à la Gare de l'Est. Un grand centre commercial se trouve juste à la sortie de l’hôtel, avec boulanger, restauration rapide, pharmacie, opticien et coiffeur.

Pour les moins : la chambre familiale (LA - donc sur réservation !) est très spacieuse mais dans la salle de bain, on lutte avec une baignoire sabot pas très commode pour les rondouillards. Pas beaucoup de rangements, juste une armoire qui a connu des temps meilleurs en matière de ravitaillement en cintres et la moquette s'est un peu défraîchie au fil des années.
Autre point un peu "moyen", c'est l'Avenue Jean Lolive qui n'est pas excessivement folichonne en soirée. Si vous rentrez très tard, entre filles ou avec des enfants, choisissez plutôt le taxi.

Pour les plus - et ils sont supérieurs en nombre aux petits bémols - il y a l'espace (on gigote très bien à 4 dans cette chambre sans se cogner) et pour ceux qui n'arrivent pas à sauter du lit à temps pour le petit déjeuner buffet très complet, en supplément, une bouilloire et des sachets de café et thé, ainsi que des biscuits sont proposés à titre gracieux.

Enfin, et surtout, c'est la gentillesse et la disponibilité du personnel qui fait la différence au Campanile Paris Est - Pantin. On peut leur demander un petit peu tout et n'importe quoi - de conserver le lait de croissance dans le frigo des cuisines sans problème, d'appeler un taxi ou de prêter un sèche-cheveux le temps du séjour (+caution). Aussi bien la directrice que les employés sont patients et à l'écoute du client, souriants souvent et efficaces toujours.

Bref, on y retournera encore cette année - comme chaque année !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012

J'ai été dans cet hôtel pour passer un concours à Pantin. La qualité du lieu, de l'hôtel et de la chambre est relativement basse. Pour deux nous avons eu une chambre pour 4 personnes. La literie est plutôt bonne mais la déco date vraiment.. La salle de bain est elle aussi défraîchie, elle paraît propre mais on a quand même un doute.. Le petit déjeuner assez bon, propose beaucoup de choix. Pas de restauration par contre. Nous avons du trouver un restaurant à l'extérieur et il n'y en a pas beaucoup qui donnent envie dans le secteur.. Ca passe pour une nuit mais je doute que j'y remettrai les pieds.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

manque d'hygiène: crasse des oreillers :taches de café ou autre, taches jaunâtres..salive?
taches suspectes (sperme?) sur housse matelas, cheveux sur matelas.. crasse dissimulée par des housses ternies par la saleté ( jaune-gris) , moquette noirâtre et tachée en de nombreux endroits...
climatisation:ko!

c'est bien de sous rémunérer les personnels chargés de l'entretien...! (payer à la tâche?)
le résultat est là!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

J'ai séjourné 20 nuits dans cet hôtel, les chambres sont assez confortable surtout les "quads",
Malheureusement les "singles" ou les "doubles" sont trop petites pour acceuillir 3 personnes et on ne peut pas accéder à la fenêtre.
Personnels très sympathiques du coté des réceptionnistes contrairement à la direction très hautaine, dommage pour l'hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2011

Hotel propre, calme, bon prix, excellent accueil MAIS, quartier abominable, pas sûr du tout ...
un conseil, arriver tôt, oubliez la voiture car pas de parking et le stationnement dans la rue ne garanti pas de retrouver son véhicule sain et sauf le lendemain. Eviter de se balader dans le coin la nuit tombée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2011

Je conseil pas cette hotel ! personnel peu serviable, pas de sourire ! le personnel sais pas repondre a des questions tel que un renseignement pour ce déplacé dans paris, ou les horraires de bus et metro. ne savent dire que je ne sais pas sans essayé de trouvé une solution pour nous aider.
la chambre été joli et l'hotel bien placé pour les transports ( metro )
mais forte odeur tres génante dans le couloir.
aucun moyen de prendre le petit déjener une demi heure avant pour les clients qui parte tot, sa ne m'est jamais arrivé dans d'autre hotel j'ai pu prendre mon petit déjener a 5 h. Aucun distributeur casse croute avec chocolat ... dans l'hotel sauf celui a canettes.
mauvais séjour , Ce n'est pas un hotel ou je retournerai. jai payé 20 euro de plus que dans un etap hotel comme etap hotel aubervillier ou la javais passé un exellant séjour

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Pantin ou ses environs
À 0,6 km
Ibis Budget Paris Porte de Pantin
À 1,7 km
Campanile Paris 19 - La Villette
Campanile Paris 19 - La Villette
N° 505 sur 1 809 à Paris
À 0,4 km
Canal Suites (Suite Home)
Canal Suites (Suite Home)
N° 4 sur 6 à Pantin
À 0,3 km
Mercure paris porte de Pantin
Mercure paris porte de Pantin
N° 2 sur 6 à Pantin

Vous connaissez Campanile Paris Est - Pantin ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Est - Pantin

Adresse: 62-64, Avenue Jean-Lolive, 93500 Pantin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
N° 1 sur 6 Hôtels à Pantin
Catégorie de prix : 46€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Est - Pantin 3*
L'hôtel Campanile Paris-Est Pantin est idéalement situé à 10 minutes à pied du Zenith de Paris, du Parc de La Villette et de la Philharmonie, et à 50 mètres de la station de métro Hoche (ligne 5). L'hôtel a été rénové début 2013 et propose 131 chambres "Nouvelle Génération Campanile", ainsi que des espaces communs entièrement repensés, afin d'accueillir vos séjours d'affaires et touristiques dans un cadre chaleureux, moderne et fonctionnel. Services de l'hôtel : - Petit-déjeuner buffet à volonté - Parking privé et sécurisé - Plateau courtoisie en chambre (thé, café, infusion...) - Réception 24/24 - Wifi très haut débit gratuit - Bagagerie 24/24 - Accessibilité pour personnes en situation de handicap - Salle de séminaire équipée (maximum 80 personnes) - Animaux acceptés (-10 kg) - Prêt de fer à repasser et sèche cheveux à la réception - Réfrigérateur et micro-ondes à disposition à la réception A très bientôt parmi nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Est - Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Paris Est - Pantin Hotel Pantin
Hotel Campanile Paris Est - Pantin