Campanile Paris Est - Pantin
  • Petit déjeuner inclus
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 février 2014

Bon accueil, chambre propre, bien isolée malgré la n3 sous les fenêtres, très bien dormi, service parfait, bon emplacement. Problème de sécurité apparemment, Dommage qu'il n'y ait pas de parking... Obligées d'aller se garer au parking payant situé à 900 mètres...C'est dommage et pas très rassurant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2014

bien situé, la réception est bien.le petit déjeuner est copieux,
l'emplacement est tres bien
l'accueil est bien
le parking est defecient
bien situé, la réception est bien.le petit déjeuner est copieux

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

Une chambre petite, mais avec un lit qui répare des vagabondage dans Paris, salle de bain fonctionnelle, super douche pluie.Equipe super accueillante.Un environnement haut en couleurs, un super marche au pied de l’hôtel. une super librairie, un boulanger pour trouver un petit quelque chose a grignoter.

Astuce pour la chambre : même les chambres proche des ascenseurs ne sont pas bruyantes
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Bonne hôtel, accueil et service de qualité. j'ai du changer de chambre par rapport à un bourdonnement non identifié que m'empêchait de dormir. J'ai demandé des boules quies à l'accueil comme la personne n'en avait pas:on m'a proposé une autre chambre sans complications. Peut-être prévoir des boules quies à l'accueil, nettoyage des couloirs en soirée (cacahuètes à la sortie de l'ascenseur du 2ème), si je veux être exigeante: un PARKING!

Astuce pour la chambre : la literie était vraiment très très bien et la douche aussi.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2014

Un petit commentaire sur les heures d'ouverture du petit déjeuner : si vous arrivez à 9h10 alors que cela ferme à 9h30, vous n'avez plus de choix possibles car tout a été débarrassé. Le personnel est très agréable dommage qu'il ait eu ce désagrément.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires