“Bon séjour”

Campanile Paris Est - Pantin
N° 1 sur 6 Hôtels à Pantin
Avis publié : 31 mars 2014

Séjour très agréable, chambre propre mais assez petit : pour un court séjour c'est parfait, accueil très bien, beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Hôtel situé non loin du Zénith et à deux pas d'une bouche de métro .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 mars 2014

j'ai juste trouvé l’accueille-ment des personne qui travaille a l'entrée très antipathique sans montrer la carte de paris vue qu'on connaissait pas!!! mais a part sa l'hôtel magnifique avec une décoration impeccable !!!

Astuce pour la chambre : belle chambre trés propre , lit confortable merci!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

L'hôtel est propre. Un accueil fort sympathique. Des chambres correctes mais bruyante. La baignoire est glissante, une douche serait mieux.
Literie correcte. Petit déj satisfaisant.
J'ai été agréablement surprise.

Avis publié : 24 mars 2014

j ai trouvé un bon accueil, les chambres sont propres , vous devriez supprimer les baignoires et remplacer par des douches qui est beaucoup plus facile d utilisation, baignoire glissante .petit déjeuné très agreable

Astuce pour la chambre : supprimer les baignoires et remplacer par des douches
Avis publié : 22 mars 2014

Difficile de trouver le sommeil avec un bruit de rue permanent. Rien de catastrophique cependant hôtel très propre et tout proche de la station de métro Hoche. Personnel très agréable et petit déjeuner impeccable!

Astuce pour la chambre : Predre une chambre qui ne donne pas sur la rue
Avis publié : 16 mars 2014

Les chambres de l'hôtel sont assez petites mais propres. L'évier de ma chambre (303) était fendu sur une grande longueur et va probablement se briser bientôt. Le petit déjeuner est correct sans plus. Le quartier est mal fréquenté surtout le soir. L'hôtel est proche de la station de métro (Hoche) Le bistrot du quartier est très cher (4,30 euros) le capuccino. Le parc de la Villette et la salle du zénith sont à dix minutes de marche.
Si vous voulez visiter Paris réservez autre part.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Carine r, Directeur général de Campanile Paris Est - Pantin, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour l'avis que vous avez posté sur le site tripadvisor. Nous avons effectué les réparations concernant le lavabo de la chambre 303 que vous occupiez durant votre séjour.
Carine R. Directrice

Avis publié : 14 mars 2014

La chambre était réellement confortable, calme et apaisante.
Je conseille vraiment cet hôtel.
Le lit est très confortable et l'accueil chaleureux, un vrai bonheur.
J'aime beaucoup séjourner dans cet hôtel lorsque je me déplace sur Paris.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Pantin ou ses environs
À 0,6 km
Ibis Budget Paris Porte de Pantin
À 0,4 km
Canal Suites (Suite Home)
Canal Suites (Suite Home)
N° 4 sur 6 à Pantin
À 0,3 km
Mercure paris porte de Pantin
Mercure paris porte de Pantin
N° 2 sur 6 à Pantin

Vous connaissez Campanile Paris Est - Pantin ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Est - Pantin

Adresse: 62-64, Avenue Jean-Lolive, 93500 Pantin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
N° 1 sur 6 Hôtels à Pantin
Catégorie de prix : 45€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Est - Pantin 3*
L'hôtel Campanile Paris-Est Pantin est idéalement situé à 10 minutes à pied du Zenith de Paris, du Parc de La Villette et de la Philharmonie, et à 50 mètres de la station de métro Hoche (ligne 5). L'hôtel a été rénové début 2013 et propose 131 chambres "Nouvelle Génération Campanile", ainsi que des espaces communs entièrement repensés, afin d'accueillir vos séjours d'affaires et touristiques dans un cadre chaleureux, moderne et fonctionnel. Services de l'hôtel : - Petit-déjeuner buffet à volonté - Parking privé et sécurisé - Plateau courtoisie en chambre (thé, café, infusion...) - Réception 24/24 - Wifi très haut débit gratuit - Bagagerie 24/24 - Accessibilité pour personnes en situation de handicap - Salle de séminaire équipée (maximum 80 personnes) - Animaux acceptés (-10 kg) - Prêt de fer à repasser et sèche cheveux à la réception - Réfrigérateur et micro-ondes à disposition à la réception A très bientôt parmi nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Est - Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Paris Est - Pantin Hotel Pantin
Campanile Paris Pantin