“Sympa et bienplacé”

Campanile Paris Est - Pantin
N° 1 sur 6 Hôtels à Pantin
Avis publié : 20 avril 2014

Accueil agréable.
A proximité de Paris-Vilette et au pied du métro et d'un centre commercial
Bonne isolation acoustique ce qui permet d'être au calme, dans les chambres, sur cour comme sur rue, malgré un quartier bruyant.

208214 avis sur 457

Avis publié : 12 avril 2014

Très satisfaite de cet hotel ... Chambre agréable, bonne literie... Très calme
Petit déjeuner buffet très varié, viennoiseries, céréales, yaourt, fruits etc,.
Hotel moderne tout proche de la station metro Hoche .
J'y reviendrai

Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons eu une chambre avec une fuite d'eau nous étions à la chambre 709 alors que nous aurions du être à la chambre 809. Une grosse flaque d'eau était présente à coté des lits. Nous avons apprécié l'ouverture du salon petit déjeuner à 6h30

Astuce pour la chambre : grosse fuite d'eau dans la chambre. la moquette était toute mouillée. Nous souhaiterions un gest...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2014

nous avons passe une tres bonne nuit les lits sont confortable et l idee de la b ouilloire avec la tisane est exelante domage que le parking ne soit pas plus pret;accueil chaleureu et tres bonnes explications sur le deroulement du sejour;reservation sur internet bien reussie;

Astuce pour la chambre : ne changez rien c etai parfait
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2014

Hôtel super simpa avec centre commercial proche et près de métro donc très facile à se déplacer. L'accueil chaleureux et les chambre sympathique, propre et joli, vous pouvez même vous faire du thé. Juste des fois le matin (étant en vacance on dormait jusqu'à 11h..) les femmes des étages toquer pour faire les chambres donc dur de profiter de dormir, mais elles sont gentille et la gouvernante de même. Annulation gratuite pratique.Je recommande cette hôtel et viendrait surement dans un séjour futur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

depuis de nombreuses années je passe quelques nuits à Campanile, l'établissement c'est nettement amélioré, mais au niveau des fenêtres ce n'est pas encore ça, insonorisation, fermeture de celle ci!
Il y a aussi une chose que je ne m'explique pas, quand on est dans un grand lit, pourquoi nous mettre 2 couettes pour lit de 90cm. A méditer!!!!

Avis publié : 2 avril 2014

bon hotel,chambre correcte,un peu juste,mais suffisante pour dormir,la journée ,on visite...,propre.Petit-déjeuner,en supplément,correct,mais quand même à 10e,un peu cher.par contre,le voisinage(asiatique) ,au sein de l'hotel,.
était très bruyant et complètement irrespectueux du repos des voisins.Sinon,pour l'hotel en lui-même,rien à redire

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Pantin ou ses environs
Ibis Paris Pantin Eglise
N° 5 sur 6 à Pantin
Campanile Paris 19 - La Villette
N° 496 sur 1 803 à Paris
mercure paris porte de pantin
N° 2 sur 6 à Pantin
Canal Suites (Suite Home)
N° 3 sur 6 à Pantin
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 983 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Campanile Paris Est - Pantin ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Est - Pantin

Adresse: 62-64, Avenue Jean-Lolive, 93500 Pantin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
N° 1 sur 6 Hôtels à Pantin
Catégorie de prix : 46€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Est - Pantin 3*
L'hôtel Campanile Paris-Est Pantin est idéalement situé à 10 minutes à pied du Zenith de Paris, du Parc de La Villette et de la Philharmonie, et à 50 mètres de la station de métro Hoche (ligne 5). L'hôtel a été rénové début 2013 et propose 131 chambres "Nouvelle Génération Campanile", ainsi que des espaces communs entièrement repensés, afin d'accueillir vos séjours d'affaires et touristiques dans un cadre chaleureux, moderne et fonctionnel. Services de l'hôtel : - Petit-déjeuner buffet à volonté - Parking privé et sécurisé - Plateau courtoisie en chambre (thé, café, infusion...) - Réception 24/24 - Wifi très haut débit gratuit - Bagagerie 24/24 - Accessibilité pour personnes en situation de handicap - Salle de séminaire équipée (maximum 80 personnes) - Animaux acceptés (-10 kg) - Prêt de fer à repasser et sèche cheveux à la réception - Réfrigérateur et micro-ondes à disposition à la réception A très bientôt parmi nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Est - Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Paris Est Hotel
Hotel Campanile Paris Est - Pantin