“Bon rapport qualité-prix”

N° 1 sur 7 Hôtels à Pantin
La Londe Les Maures, France
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel bien placé près d'un métro. Accueil agréable et efficace.
Chambre propre mais petite : pas de place pour les bagages.
Bon petit déjeuner mais un peu cher.
Je suis surpris qu'on exige 200 caractères minimim pour cet avis.

Astuce pour la chambre : Prévoir une place pour les valises.

• Arabe en 1er
Rouen
Avis écrit le 27 avril 2014

Très bon hôtel bien situé, à peine 10 min à pied de la villette, métro à la portede ll'hôtel. Etablissement extrêmement propre! Hotel ayant bénéficié de la réfection mené par Campanile. Chambre confortable donnant sur cour et au calme! Personnels souriants et accueillants!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carine r, Directeur général de Campanile Paris Est - Pantin, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour Monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel Campanile de Pantin se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire. L'avis des clients est toujours une source d'amélioration pour nous.
Très cordialement,
Carine R.
Angers, France
Avis écrit le 21 avril 2014

L'hôtel est très bien positionné sauf pas d'emplacement pour stationné , très bonne accueille et très bien sécuriser, bon renseignement sur les lieu a visité et a ne pas visité, les chambre son petite mais très fonctionnel. nous vous le conseillons.

Bonjour Monsieur,
L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous trancmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l'ensemble des produits que nous commercialisons.
Très cordialement,
Carine R.
Saint-sebastien-sur-loire, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Accueil agréable.
A proximité de Paris-Vilette et au pied du métro et d'un centre commercial
Bonne isolation acoustique ce qui permet d'être au calme, dans les chambres, sur cour comme sur rue, malgré un quartier bruyant.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Belgique
Avis écrit le 12 avril 2014

Très satisfaite de cet hotel ... Chambre agréable, bonne literie... Très calme
Petit déjeuner buffet très varié, viennoiseries, céréales, yaourt, fruits etc,.
Hotel moderne tout proche de la station metro Hoche .
J'y reviendrai

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Besancon, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons eu une chambre avec une fuite d'eau nous étions à la chambre 709 alors que nous aurions du être à la chambre 809. Une grosse flaque d'eau était présente à coté des lits. Nous avons apprécié l'ouverture du salon petit déjeuner à 6h30

Astuce pour la chambre : grosse fuite d'eau dans la chambre. la moquette était toute mouillée. Nous souhaiterions un gest...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Naintre, France
Avis écrit le 8 avril 2014

nous avons passe une tres bonne nuit les lits sont confortable et l idee de la b ouilloire avec la tisane est exelante domage que le parking ne soit pas plus pret;accueil chaleureu et tres bonnes explications sur le deroulement du sejour;reservation sur internet bien reussie;

Astuce pour la chambre : ne changez rien c etai parfait
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Pantin ou ses environs
Ibis Paris Pantin Eglise
N° 4 sur 7 à Pantin
Canal Suites (Suite Home)
N° 5 sur 7 à Pantin
Campanile Paris 19 - La Villette
N° 502 sur 1 802 à Paris
Mercure Paris Porte de Pantin
N° 2 sur 7 à Pantin
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 975 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Campanile Paris Est - Pantin ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Est - Pantin

Établissement : Campanile Paris Est - Pantin
Adresse: 62-64, Avenue Jean-Lolive, 93500 Pantin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
N° 1 sur 7 Hôtels à Pantin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Est - Pantin 3*
L'hôtel Campanile Paris-Est Pantin est idéalement situé à 10 minutes à pied du Zenith de Paris, du Parc de La Villette et de la Philharmonie, et à 50 mètres de la station de métro Hoche (ligne 5). L'hôtel a été rénové début 2013 et propose 131 chambres "Nouvelle Génération Campanile", ainsi que des espaces communs entièrement repensés, afin d'accueillir vos séjours d'affaires et touristiques dans un cadre chaleureux, moderne et fonctionnel. Services de l'hôtel : - Petit-déjeuner buffet à volonté - Parking privé et sécurisé - Plateau courtoisie en chambre (thé, café, infusion...) - Réception 24/24 - Wifi très haut débit gratuit - Bagagerie 24/24 - Accessibilité pour personnes en situation de handicap - Salle de séminaire équipée (maximum 80 personnes) - Animaux acceptés (-10 kg) - Prêt de fer à repasser et sèche cheveux à la réception - Réfrigérateur et micro-ondes à disposition à la réception A très bientôt parmi nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Est - Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Paris Est - Pantin Hotel Pantin
Campanile Paris Pantin