“séjour touristique”

N° 1 sur 6 Hôtels à Pantin
Montlieu La Garde, France
“séjour touristique”
Avis écrit le 23 mai 2014

Chambre très confortable, calme, petit déjeuner très copieux, personnel agréable, les conseils d'un restaurant par le personnel de l'hôtel pour le repas du soir : très apprécié. Nous avons passé de bons moments et avons pu observer un bon repos dans votre établissement

Astuce pour la chambre : La connexion internet difficile en rentrant le N° de la chambre et le mail comme indiqué
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
C-66
Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel très propre - Petit déjeuner parfait - métro à deux pas - Bonne insonorisation - Chambre assez grande

Pas de chance pour nous, il y a eu une alerte incendie dans la nuit (un client s'est "offert" un bain de vapeur à 1h du matin !. Une chance pour les futurs clients : l'alarme marche bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Longwy, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Bien recu nien dormi chambre spacieuse petit dej copieix.
seul hic a notre sejour, l'absence de parking privé avons tourné 40 mns pour ne pas laisser la voiture a 800m de l'hotel.le personnel correct.
le petit dej etait fort varié.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Carine r, Directeur général de Campanile Paris Est - Pantin, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous avons bien pris note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous souhaitons vous informer qu'un projet a été ouvert concernant la rénovation et l'améliration de la sécurité du parking, afin que nous puissions le réouvrir à la clientèle prochainement.
Bien cordialement,
Carine R.
Var
Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel très propre. Personnel super disponible. Parfait pour un cours séjour. Le seul petit point noir, c'est le p'tit déj : lors de mon séjour la moitié de la Russie a dormi dans cet hôtel. Donc beaucoup, beaucoup de monde au petit déjeuner. Sur la machine à café, des inscription en cyrillique.. pas très pratique quand on ne parle pas cette langue... La wifi marche parfaitement, même dans les chambres éloignées de l'émetteur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Henstedt-ulzburg, Germany
Avis écrit le 30 avril 2014

Sauber, freundlich hilfsbereit
Einkaufspassage, Metro und Cafés nebenan. Gerne wieder!
Propre, amical serviable
Galerie marchande Metro et Cafés prochaine porte. Heureux a nouveau!
Merci beaucoup!!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

La Londe Les Maures, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel bien placé près d'un métro. Accueil agréable et efficace.
Chambre propre mais petite : pas de place pour les bagages.
Bon petit déjeuner mais un peu cher.
Je suis surpris qu'on exige 200 caractères minimim pour cet avis.

Astuce pour la chambre : Prévoir une place pour les valises.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Rouen
Avis écrit le 27 avril 2014

Très bon hôtel bien situé, à peine 10 min à pied de la villette, métro à la portede ll'hôtel. Etablissement extrêmement propre! Hotel ayant bénéficié de la réfection mené par Campanile. Chambre confortable donnant sur cour et au calme! Personnels souriants et accueillants!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carine r, Directeur général de Campanile Paris Est - Pantin, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour Monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel Campanile de Pantin se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire. L'avis des clients est toujours une source d'amélioration pour nous.
Très cordialement,
Carine R.
Voir également ces hébergements à Pantin ou ses environs
Ibis Paris Pantin Eglise
N° 5 sur 6 à Pantin
Campanile Paris 19 - La Villette
N° 500 sur 1 800 à Paris
Mercure Paris Porte de Pantin
N° 2 sur 6 à Pantin
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 965 sur 1 800 à Paris
Mercure Paris 19 Philharmonie La...
N° 1 009 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Campanile Paris Est - Pantin ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Est - Pantin

Établissement : Campanile Paris Est - Pantin
Adresse: 62-64, Avenue Jean-Lolive, 93500 Pantin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
N° 1 sur 6 Hôtels à Pantin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Est - Pantin 3*
L'hôtel Campanile Paris-Est Pantin est idéalement situé à 10 minutes à pied du Zenith de Paris, du Parc de La Villette et de la Philharmonie, et à 50 mètres de la station de métro Hoche (ligne 5). L'hôtel a été rénové début 2013 et propose 131 chambres "Nouvelle Génération Campanile", ainsi que des espaces communs entièrement repensés, afin d'accueillir vos séjours d'affaires et touristiques dans un cadre chaleureux, moderne et fonctionnel. Services de l'hôtel : - Petit-déjeuner buffet à volonté - Parking privé et sécurisé - Plateau courtoisie en chambre (thé, café, infusion...) - Réception 24/24 - Wifi très haut débit gratuit - Bagagerie 24/24 - Accessibilité pour personnes en situation de handicap - Salle de séminaire équipée (maximum 80 personnes) - Animaux acceptés (-10 kg) - Prêt de fer à repasser et sèche cheveux à la réception - Réfrigérateur et micro-ondes à disposition à la réception A très bientôt parmi nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Est - Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Paris Est - Pantin Hotel Pantin
Campanile Paris Pantin