“Fidèle à un campanile”

Campanile Paris Est - Pantin
N° 1 sur 6 Hôtels à Pantin
Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons trouvé l'hôtel ressemblant aux autres campanile dans lesquels nous avons déjà pu séjourner. Seul bémols, pas de restaurant pour le soir et pas de parking disponible à l'hôtel. Très proche métro!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Carine r, Directeur général de Campanile Paris Est - Pantin, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et prenons bien en compte vos commentaires.
Concernant l'absence de parking, le personnel de notre hôtel a été en mesure de vous propser une solution pour sationner votre véhicule.
Nous ne proposons pas de restauration car nous sommes sur une place où l'on trouve une multitude de restaurants différents que nous vous indiquons à votre arrivée à l'hôtel.

Carine R. Directrice

Avis publié : 23 mai 2014

Chambre très confortable, calme, petit déjeuner très copieux, personnel agréable, les conseils d'un restaurant par le personnel de l'hôtel pour le repas du soir : très apprécié. Nous avons passé de bons moments et avons pu observer un bon repos dans votre établissement

Astuce pour la chambre : La connexion internet difficile en rentrant le N° de la chambre et le mail comme indiqué
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

Hôtel très propre - Petit déjeuner parfait - métro à deux pas - Bonne insonorisation - Chambre assez grande

Pas de chance pour nous, il y a eu une alerte incendie dans la nuit (un client s'est "offert" un bain de vapeur à 1h du matin !. Une chance pour les futurs clients : l'alarme marche bien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2014

Bien recu nien dormi chambre spacieuse petit dej copieix.
seul hic a notre sejour, l'absence de parking privé avons tourné 40 mns pour ne pas laisser la voiture a 800m de l'hotel.le personnel correct.
le petit dej etait fort varié.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Carine r, Directeur général de Campanile Paris Est - Pantin, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Nous avons bien pris note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous souhaitons vous informer qu'un projet a été ouvert concernant la rénovation et l'améliration de la sécurité du parking, afin que nous puissions le réouvrir à la clientèle prochainement.
Bien cordialement,
Carine R.

Avis publié : 3 mai 2014

Hôtel très propre. Personnel super disponible. Parfait pour un cours séjour. Le seul petit point noir, c'est le p'tit déj : lors de mon séjour la moitié de la Russie a dormi dans cet hôtel. Donc beaucoup, beaucoup de monde au petit déjeuner. Sur la machine à café, des inscription en cyrillique.. pas très pratique quand on ne parle pas cette langue... La wifi marche parfaitement, même dans les chambres éloignées de l'émetteur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014

Sauber, freundlich hilfsbereit
Einkaufspassage, Metro und Cafés nebenan. Gerne wieder!
Propre, amical serviable
Galerie marchande Metro et Cafés prochaine porte. Heureux a nouveau!
Merci beaucoup!!!!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014

Hotel bien placé près d'un métro. Accueil agréable et efficace.
Chambre propre mais petite : pas de place pour les bagages.
Bon petit déjeuner mais un peu cher.
Je suis surpris qu'on exige 200 caractères minimim pour cet avis.

Astuce pour la chambre : Prévoir une place pour les valises.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Pantin ou ses environs
À 0,6 km
Ibis Budget Paris Porte de Pantin
À 0,4 km
Canal Suites (Suite Home)
Canal Suites (Suite Home)
N° 4 sur 6 à Pantin
À 0,3 km
Mercure paris porte de Pantin
Mercure paris porte de Pantin
N° 2 sur 6 à Pantin

Vous connaissez Campanile Paris Est - Pantin ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Est - Pantin

Adresse: 62-64, Avenue Jean-Lolive, 93500 Pantin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
N° 1 sur 6 Hôtels à Pantin
Catégorie de prix : 45€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Est - Pantin 3*
L'hôtel Campanile Paris-Est Pantin est idéalement situé à 10 minutes à pied du Zenith de Paris, du Parc de La Villette et de la Philharmonie, et à 50 mètres de la station de métro Hoche (ligne 5). L'hôtel a été rénové début 2013 et propose 131 chambres "Nouvelle Génération Campanile", ainsi que des espaces communs entièrement repensés, afin d'accueillir vos séjours d'affaires et touristiques dans un cadre chaleureux, moderne et fonctionnel. Services de l'hôtel : - Petit-déjeuner buffet à volonté - Parking privé et sécurisé - Plateau courtoisie en chambre (thé, café, infusion...) - Réception 24/24 - Wifi très haut débit gratuit - Bagagerie 24/24 - Accessibilité pour personnes en situation de handicap - Salle de séminaire équipée (maximum 80 personnes) - Animaux acceptés (-10 kg) - Prêt de fer à repasser et sèche cheveux à la réception - Réfrigérateur et micro-ondes à disposition à la réception A très bientôt parmi nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Est - Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Paris Est - Pantin Hotel Pantin
Campanile Paris Pantin