Campanile Paris Est - Pantin
114 $US
96 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
192 $US
94 $US
133 $US
126 $US
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Hôtel très propre, chambre avec literie neuve donc très agréable. Stephanie de l'accueil est très gentille et n'ayant pas envie de manger un kebbab nous lui avons demandé conseil pour diner (quasiment tous les restaurants sont fermés le dimanche). Elle nous a conseillé un petit restaurant rapide qui fait sandwich et crêpes (délicieux montmartre) et c'était délicieux. Le propriétaire est super sympa, il a mis le foot à la télé pour mon conjoint et j'ai mangé la plus grosse crêpe au nutella de ma vie :-) Allez y vous ne serez pas décus.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Carine r, Directeur général de Campanile Paris Est - Pantin, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Nous avons bien pris en compte votre commentaire, et avons transmis vos remerciements à Stéphanie.
Mon équipes et moi même sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel.
Nous serrions heureux de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Paris.

Bien cordialement,

Avis publié : 13 juin 2014

les taches sur les serviettes n'indique pas un super nettoyage j'avais l'impression a l'odeur qu'elles n'avaient pas été lavées et tuyau de douche percé j'ai arrosé la salle de bain !! si la baignoire avait été lavée au produit la femme de ménage s'en serait rendu compte !!!! manque de savon dans la douche et pas de brosse dans les toilettes .... chambre 514

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous avez adressé un avis sur notre hôtel, suite à un séjour que vous vous avez passé dans notre établissement, et nous vous en remercions.
Nous avons bien tenu compte de vos remarques et tenions à vous informer que le tuyau de douche a été réparé.
Suite à vos commentaires sur le nettoyage de nos chambres nous avons insité auprès de nos équipes sur l'importance que les chambres soient impeccables.
Néanmoins nous espèrons que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel, et serions heureux de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

Avis publié : 9 juin 2014

Hôtel très bon rapport qualité prix, Hôtel très propre, visiblement les chambres, quoiqu'assez petites ( répondant a un standard dans ce type Etablissements, je pense ) ont été refaites il y a peu. - literie excellente, Petit déjeuner nickel
très Bonne insonorisation générale des chambres, seul bémol au niveau de la porte d’entrée donnant sur le couloir qui laisse passé un peu le son et qui claque lors du retour clients en pleine nuit ( mais l’hôtel n'est pas responsable du mauvais comportement de la clientèle, bien sur - )
localisation pratique, métro a 20 mètres, ligne 5 quelques stations en ligne directe avec les gares du Nord et de l'est.Le Personnel est TRÈS souriant , serviable et accueillant !! rarement vu ça a Paris.Une bonne adresse en résumé. Laurence et René G

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Carine r, Directeur général de Campanile Paris Est - Pantin, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Nous sommes heureux que votre séjour au sein de notre établissement vous ai été agréable. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 9 juin 2014

Hôtel agréable à vivre, chambres équipées et conçues de façon pratique et esthétique (prises électriques un peu partout, grands miroirs, sèche cheveux, etc.). Seul pb, qui est certainement propre à mon séjour : durant une des nuits, de la fumée de cigarette entrait dans ma chambre (par la bouche de soufflage, sans doute). Le reste fut cependant au top.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci C. I

Nous avons pris note de vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. L'avis de nos clients étant une source d'amélioration pour nous. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver une solution au problème survenu durant votre nuit. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 2 juin 2014

un hôtel à prix abordable et à proximité de Paris (métro tout proche).
chambre propre, accueil très sympathique.
attention : le week-end, le parking à côté de l'hôtel est fermé le dimanche ce qui oblige à se garer dans la rue assez loin car le dimanche matin il y a le marché !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille