Contrôle des avis
Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Hotel bien équipé, propreté correct.
Bouilloire a disposition, avec thé et café. Parking sous terrain sécurisé pour 11 euros/jour, ce qui est très utile puisque le stationnement en dehors est compliqué et payant.
Petit dej pour 10 euros par personne avec du choix.
Le personnel est très agréable et souriant.
Je recommande.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Carine r, Adjointe de Direction de Campanile Paris Est - Pantin, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Cher asolex51,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor. C’est un réel plaisir de constater que vous gardez de bons souvenirs de votre séjour au Campanile. Le parking est en effet un atout important pour notre établissement, il se situe en sous terrain et il est entièrement sécurisé . Toute l'équipe vous attend avec notre sourire et notre bonne humeur ! A très bienôt . Nisihary, Adjointe de Direction .

Avis publié : 13 mars 2018

Lit aussi dur et inconfortable qu'une planche de bois, quasiment pas d'eau chaude (débit extrêmement faible avec même des interruptions) donc pratiquement impossible de prendre une douche! Pour le reste rien à redire, petit déjeuner très correct, propreté de la chambre et des sanitaires. Mais le service minimum qu'un hôtel doit offrir, c'est permettre à ses clients de dormir et de se laver...

Astuce pour la chambre : Eviter le 8éme étage et/ou la chambre 808
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Carine r, Responsable relations clients de Campanile Paris Est - Pantin, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Cher Jean-Martial G,
Je souhaite tout d’abord vous remercier de nous avoir détaillé les raisons de votre insatisfaction. Nous attachons beaucoup d’importance aux retours de nos clients, car cela représente pour nous une opportunité d’amélioration. Effectivement, à cause des différentes intempéries qui sont survenues, comme plusieurs établissements sur Paris, nous avons eu des problèmes de canalisations qui étaient gelées. Pour les réparer et éviter davantage de désagrément, nous étions contraints de couper l’eau chaude de l’hôtel pendant une durée déterminé.
Bien que ce soit à cause d’événements inattendus et indépendants de notre volonté, nous vous présentons toutes nos excuses pour les gênes occasionnées.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, dans un futur proche, que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, et que l’expérience que vous avez vécu ne reflète en rien l’image que nous souhaitons donner de notre hôtel Campanile Paris Est Pantin.
Nisihary, Adjointe de Direction

Avis publié : 12 mars 2018

Rien à signaler, un hôtel très propre et bien tenu, avec une déco de chambre très agréable et neuve. Le tout pour un rapport qualité prix intéressant (sauf le petit déjeuner qui ne vaut pas ce prix là à mon sens, mais c'est inhérent aux hôtels parisiens je crois...). Accueil moyen du personnel. Plutôt bien situé à 1mn du métro ligne 5, donc à 20mn de Bastille environ. Parfait pour une halte de deux nuits, simple et pas trop chère.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Alban R,
Je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec d’autres voyageurs sur Tripadvisor.
Concernant le petit-déjeuner, notre offre est alignée au tarif du marché. Par ailleurs, pour information, nous allons prochainement fournir plus de variété au niveau du buffet, notamment pour les plats chauds.
Néanmoins, nous sommes ravis de constater que vous gardez de bons souvenirs de votre séjour parmi nous. Vous avez notamment apprécié notre localisation, nous avons le métro quelques mètres de l’hôtel, et nous sommes à quelques minutes du centre de Paris.
Nous vous attendons pour votre prochain séjour sur la capitale pour renouveler cette expérience dans notre hôtel.
Cordialement.
Nisihary, Adjointe de Direction

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Emplacement idéal au pied de la station de metro Hoche .
Hôtel très propre , personnel agréable , bonne qualité des chambres , bonne insonorisation malgré la vue sur rue .
Petit bémol sur l'eau chaude Et La pression Qui se Sont fait désirer au Moment de La douche à 7h du Mat .
Petit dej parfait .

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Cher Jonathan,
Je vous remercie pour ce retour d’expérience suite à votre séjour au Campanile Paris.Je vous remercie de souligner le professionnalisme des équipes, la propreté de notre établissement et la très bonne qualité de notre petit-déjeuner.
En effet, à cause des différentes intempéries qui sont survenues, nous avons eu des problèmes de canalisations qui étaient gelées . Même si cette situation soit indépendante de notre volonté, nous tenons quand même à nous excuser . Nous vous remercions également pour votre compréhension . Toute l'équipe vous attend pour votre prochain sur Paris. A très bientôt ! nNisihary, Adjointe de Direction

Avis publié : 23 février 2018

Pour une nuit, c'est juste le minimum que l'on attend pour un hotel ce cet chaine
le plus est sa proximité du Zenith
La chambre fonctionnelle et propre
La salle de bain demandant une rénovation
Un bon petit déjeuner
Le personnel est accueillant et professionnel
le résultat est Pas plus, Pas moins

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Cher EGE29,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience à la suite de votre
séjour au Campanile Pantin.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez appréciez la propreté des chambres . Nous allons transmettre votre satisfaction à toute l'équipe . Effectivement, nous bénéficions d'un très bon emplacement, à 10 minutes à pieds du Zénith et à quelques pas du métro, nous sommes contents d'apprendre que vous avez pu en profiter.
Dans l'attente de vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris. Cordialement. Nisihary, Adjointe de Direction