“Très bien”

Avis publié : 29 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

BOUIN 85230
Avis publié : 27 juin 2011

reserver sur internet , être débité dans le mois qui suit et repayer arrivé à l'hôtel ce n'est pas normal, il va falloir que je fasse un courrier et que j'attende pour avoir un remboursement ! comment font les gens qui n'ont pas les moyens de repayer ? ils dorment dans le Hall ?

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Sarreguemines
Avis publié : 27 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Stoneham
Avis publié : 17 juin 2011

Un endroit bien correct pour passer la nuit. Personnel accueillant et stationnement souterrain sécuritaire. Près du métro et de petits restaurants pour prendre une bouchée. Les chambres qui donnent sur l'avenue de Général Leclerc risquent d'être bruyante si les fenêtres sont ouvertes.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Connage
Avis publié : 30 mai 2011

Bon hôtel. J'aurais aimé cependant pouvoir réserver une place de parking sur Internet. J'ai apprécié l'accueil et le petit-déjeuner proposé le matin pour une somme raisonnable. Dans la chambre, tout était parfait mis à part les oreillers, pas vraiment confortables. Dans la salle de bain, je n'ai pas pu fermer le lavabo mais tout le reste était très bien. Je recommande donc cet hôtel même si le prix pour une chambre est tout de même assez élevé. J'ai déjà passé des nuits dans des chambres d'hôtel d'aussi bonne qualité pour beaucoup moins cher. Mais ce n'était pas à Paris, c'était en province (à Bordeaux et ailleurs).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
St Laurent en Gatines
Avis publié : 30 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pantin ou ses environs
Campanile Paris Est - Pantin
Campanile Paris Est - Pantin
N° 1 sur 6 à Pantin
Ibis Paris Pantin Eglise
Ibis Paris Pantin Eglise
N° 5 sur 6 à Pantin
Canal Suites (Suite Home)
Canal Suites (Suite Home)
N° 3 sur 6 à Pantin
mercure paris porte de pantin
mercure paris porte de pantin
N° 2 sur 6 à Pantin
B&B Hotel Paris Porte de la Villette
B&B Hotel Paris Porte de la Vill...
N° 1 596 sur 1 802 à Paris
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Pantin ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de Pantin

Adresse: 96 - 98, Avenue du General Leclerc, 93500 Pantin, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
N° 4 sur 6 Hôtels à Pantin
Catégorie de prix : 45€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de Pantin 2*
Ibis budget, le choix malin d'un hôtel économique vous offrant le meilleur rapport qualité prix ! Pour vos voyages d'affaires ou bien touristiques, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable. Conçue pour 1, 2, 3 ou 4 personnes, équipée d'une douche, de toilettes, ainsi que la TV satellite et du Wi-Fi gratuit. Profitez des bienfaits d'un petit-déjeuner gourmand, à prix malin ! Notre équipe souriante et dynamique est prête à vous recevoir 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.