“commentaire sur mon séjour (non vécu) à pantin”

Ibis Budget Paris Porte de Pantin
N° 4 sur 6 Hôtels à Pantin
ÉcoLeadersNiveau Argent
lyon
Avis publié : 23 juillet 2011

n'a pas pu profiter du sejour, car impossible d'annuler ou de déplacer la reservation internet. j'ai été surprise que après ma reservation on m'est encaissé sur ma carte alors que j'avais juste pré-reservé.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

le thou
Avis publié : 18 juillet 2011

trés bon hotel tranquille propre .Trés sympa à la récéption .Métro 200m rer 50m trés pratique.En famille avec 2 enfants 10 et 8 les chambres sont spacieuses.Nous trouvons aux alentours resto superrette et surtout le parc de la villette .Voilà bon séjour.

Avis publié : 18 juillet 2011

Ayant lu tous les avis favorables, nous sommes déçus, ou alors avons nous eu "pas de chance" ?
Toute la nuit, il y a eu des bruits de grincements, de couinements. Nous n'avons pas réussi à savoir d'où cela venait, des tuyaus ? de l'enseigne lumineuse juste à côté de la fenêtre ? Toujours est-il que c'est le gros point noir qui nous a gâché notre nuit : des bruits de grincements quasi en continu toute la nuit !
Dommage, sans cela, l'hôtel était calme, la chambre spacieuse, la salle de bain fonctionnelle (et fermée par une porte contrairement à un autre commentaire ici).

Puymouen
Avis publié : 14 juillet 2011

Chambre spacieuse, claire, propre, bonne literie. Salle de Bain fonctionnelle.
Apparemment ouvert après 22 heures, pour récupérer les chambres.
Métro à proximité.
Petit déjeuner bien fourni.
Hôtel calme, et presonnel agréable.

Evette-Salbert 90350
Avis publié : 6 juillet 2011

De temps à autre certains voyageurs se comportent comme s'ils étaient seuls dans l'hôtel. Quant à l'accueil, les personnels ne sont pas égaux : certains sont très affables et patients, d'autres ... Le petit déjeuner est un moment agréable (je ne peux effectuer une bonne journée sans un petit déjeuner complet et copieux) ; au fait peut-on se servir à volonté ?

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Un voyageur Accor
aubagne
Avis publié : 29 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Pantin ou ses environs
Campanile Paris Est - Pantin
N° 1 sur 6 à Pantin
Ibis Paris Pantin Eglise
N° 5 sur 6 à Pantin
La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
N° 831 sur 1 803 à Paris
Canal Suites (Suite Home)
N° 3 sur 6 à Pantin
B&B Hotel Paris Porte de la Vill...
N° 1 609 sur 1 803 à Paris
mercure paris porte de pantin
N° 2 sur 6 à Pantin

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Pantin ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de Pantin

Adresse: 96 - 98, Avenue du General Leclerc, 93500 Pantin, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
N° 4 sur 6 Hôtels à Pantin
Catégorie de prix : 44€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de Pantin 2*
Ibis budget, le choix malin d'un hôtel économique vous offrant le meilleur rapport qualité prix ! Pour vos voyages d'affaires ou bien touristiques, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable. Conçue pour 1, 2, 3 ou 4 personnes, équipée d'une douche, de toilettes, ainsi que la TV satellite et du Wi-Fi gratuit. Profitez des bienfaits d'un petit-déjeuner gourmand, à prix malin ! Notre équipe souriante et dynamique est prête à vous recevoir 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.