“Moyen”

Ibis Budget Paris Porte de Pantin
N° 4 sur 6 Hôtels à Pantin
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 1 décembre 2011

Odeur chambre désagréable le 1er jour.
Fenêtre ne s'ouvre pas au RDC (motif: sécurité je suppose, mais du coup pas d'aération de la chambre)
Chauffage ne chauffe pas, juste ventilateur.
Bon petit déjeuner, malgré l'absence de viennoiserie.
Parking sous-terrain payant, mais existe quelques places de parking gratuit just devant l'Hotel, mais rarement libres.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Paris Porte de Pantin
Afficher les avis les plus récents

Seloncourt, France
Avis publié: 18 novembre 2011

etablissement sale et bruyant sans surveillance la nuit. Accueil long et désagréable, personnel incompétent, petit déjeuner froid et pain rassi, literie inconfortable, sanitaires sales, mauvaise odeur, pas possible régler température eau, chauffage cassé

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Grenoble, France
Avis publié: 16 novembre 2011

hôtesse exécrable, qui ne sait pas recevoir.
si vous etes trois dans la chambre préparez vous a devoir faire votre lit parce que personne ne vous le fera.

a par ça, l’hôtel est bien: petit déjeuner raisonnable, emplacement correct, propreté rien a redire.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
pantin93, Responsable réception de Ibis Budget Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2011

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subit lors de votre séjour.
Afin de pouvoir corriger le comportement de l'hotesse en question, nous aimerions connaitre vos dates de séjour, pour pouvoir vérifier de quelle hotesse il s'agit, ainsi que le nom de l'hôtesse, si vous le connaissez.
Merci de m'indiquer votre adresse mail que nous puissions revenir vers vous.

Veuillez encore une fois nous excuser.

La direction

persan
Avis publié: 16 novembre 2011

mis à part une hôtesse très désagréable et qui machait son chewing-gum à la réception, literie très dure mais on s'y fait. Petit déjeuner trèd correct (même s'il n'y avait pas assez de couverts pour tout le monde). Bon séjour dans l'ensemble

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Merci de m'indiquer votre adresse mail que nous puissions revenir vers vous.

Veuillez encore une fois nous excuser.

La direction

Sarreguemines, France
Avis publié: 13 octobre 2011

Cet hôtel est situé à quelques minutes de la gare. Vous êtes très vite à Paris avec le RER . A quelques mètres, vous pourrez voir un chef d'oeuvre du patrimoine industriel, les grands moulins Meunier. Le canal de l'Ourcq est aussi très joli.
A l'hôtel, le personnel est très sympathique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo

Un voyageur Accor
Beaconsfield,Quebec
Avis publié: 26 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pantin ou ses environs
Campanile Paris Est - Pantin
N° 1 sur 6 à Pantin
Ibis Paris Pantin Eglise
N° 5 sur 6 à Pantin
Canal Suites (Suite Home)
N° 3 sur 6 à Pantin
La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
N° 847 sur 1 804 à Paris
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 978 sur 1 804 à Paris
mercure paris porte de pantin
N° 2 sur 6 à Pantin

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Pantin ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de Pantin

Adresse: 96 - 98, Avenue du General Leclerc, 93500 Pantin, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
N° 4 sur 6 Hôtels à Pantin
Catégorie de prix : 45€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de Pantin 2*
Ibis budget, le choix malin d'un hôtel économique vous offrant le meilleur rapport qualité prix ! Pour vos voyages d'affaires ou bien touristiques, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable. Conçue pour 1, 2, 3 ou 4 personnes, équipée d'une douche, de toilettes, ainsi que la TV satellite et du Wi-Fi gratuit. Profitez des bienfaits d'un petit-déjeuner gourmand, à prix malin ! Notre équipe souriante et dynamique est prête à vous recevoir 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.