“chambre bruyante”

Ibis Budget Paris Porte de Pantin
N° 3 sur 6 Hôtels à Pantin
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 16 septembre 2012

fenêtre cassée, donnant sur la rue bruyante jusqu'a 2 heures du matin, travaux le matin et beaucoup de circulation dès 6 heures du matin. Trace de brulures sur le sol, propreté salle de bain laisse à desirer et pour finir un trou dans le mur de la salle de bain . Chambre austere je me serai cru dans une chambre d 'hopital. à deconseiller si vous avez le choix

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Paris Porte de Pantin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2012

Très bonne localisation, 5 minutes à pieds du métro "Hoche", 50 mètres du RER E "Pantin" Proche à pied u Zénith de Paris !

Chambre 18 très propre, par contre une très forte odeur de cigarette dans la chambre qui imprègne les vêtements !!! Impossible d'ouvrir les fenêtres, elles sont condamnées car nous somme au rez de chaussée !!!
Le 3é lit superposé n'est pas fait, les draps sont posés dessus à vous de le faire, ménage fait le lendemain sauf pour le lit superposé !

Douche dans la chambre, séparée du cabinet de douche, très propre !

Petit déj correct
Personnel aimable ... mais sans plus !!
Environnement de l'hôtel : RAS, Calme

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2012

chambre pas encore rénovée, bruyante avec douche en mauvaise état et impossible a fixer sur le mur.

vraiment très bruyante avec des enfants jouant dans le couloir. impossibilité de repos.

petit déjeuner correct. chambre propre

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2012

Transformé récemment en IbisBudget, cet ex-EtapHotel est plutôt bien situé.
A 5' de la station RER de Pantin, et à 10' à pied de la station de Métro Hoche.
On peut éventuellement prendre le bus (le 151) pour se rendre à cette station de métro.

L'hôtel a été récemment rénové. La chambre que j'avais était neuve et climatisé. Son design est épuré, ce qui la rend très fonctionnelle.
Petit bémol sur la literie, car j'ai trouvé le matelas plutôt dur et les murs pas trop épais...

Le petit déj' est d'une très grande simplicité, mais avec tout le nécessaire (Thé/Café/Lait/Yaourt/Pain de Mie/confitures/Jus d'orange et de pomme et du pain)

Je regrette par contre le manque d'enthousiasme de certains membres de l'équipe d'accueil, qui pour moi, ne remplissent pas vraiment leur rôle commercial et préfère discuter ou regarder la télé.... (je peux comprendre qu'il n'y ai pas grand chose à faire, mais la politesse est la moindre des choses)
On ne rencontre pas ce problème avec les personnes présentes le matin.

Bref, un hôtel idéal dans le cas comme moi, d'un séjour d'affaire dans le secteur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 août 2012

Nous allons à Pantin depuis 10 ans. Nous avons toujours été ravis . Cettef ois-ci nous sommes très décus et de la vétusté des salles de bains et surtout des déjeuners.
2 jours sur les 3 nous n'avons pas eu de baguette. Prétexte la boulangerie était fermée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2012

L'hôtel est bien situé 5 mn de la 1ère station de métro.
Chambre et petit déj impéccable. Le point négatif est l'odeur dans le couloir ....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Pantin ou ses environs
Campanile Paris Est - Pantin
N° 1 sur 6 à Pantin
Ibis Paris Pantin Eglise
N° 5 sur 6 à Pantin
Canal Suites (Suite Home)
N° 4 sur 6 à Pantin
La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
N° 846 sur 1 804 à Paris
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 981 sur 1 804 à Paris
mercure paris porte de pantin
N° 2 sur 6 à Pantin

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Pantin ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de Pantin

Adresse: 96 - 98, Avenue du General Leclerc, 93500 Pantin, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
N° 3 sur 6 Hôtels à Pantin
Catégorie de prix : 46€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de Pantin 2*
Ibis budget, le choix malin d'un hôtel économique vous offrant le meilleur rapport qualité prix ! Pour vos voyages d'affaires ou bien touristiques, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable. Conçue pour 1, 2, 3 ou 4 personnes, équipée d'une douche, de toilettes, ainsi que la TV satellite et du Wi-Fi gratuit. Profitez des bienfaits d'un petit-déjeuner gourmand, à prix malin ! Notre équipe souriante et dynamique est prête à vous recevoir 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.