“Agreeable”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Abidjan, Cote D'ivoire
“Agreeable”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Chambre propre et conviviale. Au delà, l'hôtel me semble assez propre et le service bien assuré. Le personnel est accueillant et à une écoute attentive. Pour sûr que j'y reviendrai. Cependant le lit me semble peu comfortable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Ça fait très Etap hôtel avec clé petit papier et le code qui sert de clé. C'est refait à neuf mais vraiment cheap.
Le personnel est sympa mais...rare.
Les chambres se passent de commentaires ce qui m'évitera d'être désagréable et d'avoir des problèmes si on me reconnaît! Quand à la salle de bain, il s'agit en fait d'un bloc complet en ...vilain plastic jaune, un lavabo étant dans la chambre.
Le tout pour près de 70€, ça fait quand même mal!
Pour clore le tout, le petit déjeuner: on conseil, prenez-le à l'extérieur surtout si vous aimez bien déjeuner le matin comme moi.
À moins que vous aimiez les cakes farineux ou les yaourts industriels.

Astuce pour la chambre : Aucune n'est "bonne" mais essayez de ne pas donner sur l'avenue si vous voulez dor...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pantin

blois
Avis écrit le 23 septembre 2013

3 changements de chambre :la premiere fois ça ne correspondait pas a notre reservation..La2em chambre avait le bac de douche avec des excréments !!!!!! La 3em chambre en rdc nous a permis de suivre les conversation de tous les passants toute la nuit!!!! Le petit dejeuner: pas de pains (mais du beurre..) pas de croissant,pas de petite cuillere:il faut attendre me dit on la fin du programme...je me permet une reflexion a la personne qui me menace et me dit que son service se termine a 13h et que ca va se regler !!!!!!echange de petits mots doux....(faut pas me chercher apres une nuit blanche...).Pendant tout ce temps un saut devant l 'acceuil et ceux qui attende le pain receuil une fuite de ?........plus jamais la formule "budget"!!!!!

Astuce pour la chambre : n'y allez jamais. a choisir prenez un formul 1
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 septembre 2013

A l'occasion du Concert de Macklemore au Zénith, le réceptionniste a été incapable de nous indiquer la salle de concert (qui je précise est à 10min à pieds). Les lieux sont propres mais sobre (sans meubles et peu de moyen : serviette, dentifrice...). Le petit déjeuner est pas mal, il y a du choix pour un Hotel de ce prix. Au niveau des chambres l'insonorisation est très TRÈS faible.

• Séjour du septembre 2013
La Ciotat, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour la visite de nos enfants ,hotel bien situé
Chambre spacieuse et propre
Personnel agréable et bonheur pour moi qui suit léve tôt petit déjeuneur copieux à 5h30!!

pas de nuisances sonores A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Pantin ou ses environs
Campanile Paris Est - Pantin
N° 1 sur 6 à Pantin
Ibis Paris Pantin Eglise
N° 5 sur 6 à Pantin
Canal Suites (Suite Home)
N° 4 sur 6 à Pantin
La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
N° 855 sur 1 800 à Paris
B&B Hotel Paris Porte de la Vill...
N° 1 613 sur 1 800 à Paris
Campanile Paris 19 - La Villette
N° 505 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Pantin ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de Pantin

Établissement : Ibis Budget Paris Porte de Pantin
Adresse: 96 - 98, Avenue du General Leclerc, 93500 Pantin, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
N° 3 sur 6 Hôtels à Pantin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de Pantin 2*
Ibis budget, le choix malin d'un hôtel économique vous offrant le meilleur rapport qualité prix ! Pour vos voyages d'affaires ou bien touristiques, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable. Conçue pour 1, 2, 3 ou 4 personnes, équipée d'une douche, de toilettes, ainsi que la TV satellite et du Wi-Fi gratuit. Profitez des bienfaits d'un petit-déjeuner gourmand, à prix malin ! Notre équipe souriante et dynamique est prête à vous recevoir 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.