“Lamentable” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Auberge   |   2, Route De Noisy, 93500 Pantin, France   |
Sangatte, France
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Chambre non chauffée (15°), impossible de se faire couler un bain (pas de bouchon de baignoire), pas de quoi poser son pomeau de douche.
Chambre à peine correcte.
Repas non prévu, me suis retrouvé sans buffet au milieu d'un repas de société.

Ras le bos de ces hôtelier qui son pas capable d'avoir un soupson de professionnalisme... merdic...

Astuce pour la chambre : Surtout pour le prix, allez alleurs... y'en a d'autres pas loin...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Hotelcheval N, Gérant de L'Auberge du Cheval Noir, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Monsieur
Merci pour le temps pris pour partager vos commentaires avec nous sur Tripadvisor. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu réellement apprécier votre séjour à l’Auberge Le Cheval Noir.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les quelques désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous vous assurons que vos remarques ont été discutées avec les secteurs concernés afin de pouvoir nous améliorer dans le futur
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés et nous espérons regagner votre confiance et vous recevoir de nouveau au Cheval Noir

Cordialement

FR16
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Seul avantage situe au pied d'une station de metro.
Hotel vieillot, chambres defraichies
Le week-end, l'hotel loue des salles pour des soirees (mariages etc..) donc a eviter sauf si vous voulez passer une nuit blanche !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur
Nous accusons réception de vos commentaires suite à votre séjour à l’Auberge de Cheval Noir. Tout d'abord permettez-nous a nous exprimer nos sincères excuses pour tous les désagréments que vous avez rencontrés dans notre hôtel pendant votre séjour.

Votre insatisfaction quant à l'état de nos installations et le dérangement quant aux nuisances d’un mariage dans nos salles, n’ont pas échappé non plus à mon attention. Je regrette vivement cette situation car je suis persuadée que nous aurions pu trouver une solution pour vous reloger si vous l’aviez souhaité et même intervenir pour faire atténuer les nuisances. C’est vrai que nous organisons des mariages et réunions pendant quelques week -end, sans que cela perturbe le reste de notre clientèle.
Nous vous assurons que nous ferons de notre mieux afin que ces situations ne se reproduisent plus.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères Salutations
Le Gérant

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pantin

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le personnel: peu accueillant et antipathique
La Chambre: propre mais médiocre, surtout la salle de douche qui coule, absence de toute commodité, même pas un crochet au mur pour suspendre l'essuie ou serviette de bain.
Publicité mensongère: il n'existe pas de wifi ni dans la chambre ni dans la salle
Décor: vieux et laid
Petit déjeuner: la salle est affreuse, il faut débarasser la table soi-même, avant de manger et aller chercher soi-même le pain chez le serveur. Prendre son petit déjeuner sur une table sale sans nappe a été notre lot. Bref, un hôtel à déconseiller, absolument affreux ...

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas réserver dans cet hôtel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous regrettons vivement de ne pas avoir pu vous offrir pleine satisfaction concernant le service de notre hôtel.
Nous sommes très désolés que la chambre où vous avez séjourné n’a pas répondu à votre attente et pour ce désagrément nous vous présentons nos excuses. Mais nous aurions souhaité que vous signaliez les problèmes rencontrés a la réception pour résoudre ces problèmes pendant votre séjour . Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, qui nous permettent d’améliorer chaque jour notre qualité de services et, en restant dans l’espoir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
montfermeil
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

L'emplacement de l'hotel est près du métro ce qui est plutôt bien mais le quartier n'est vraiment pas touristique voire plutot glauque.
Pour le reste.. comment dire.. c'est vraiment un hôtel de passage dans lequel il ne faut pas rester plus d'une nuit car il est vraiment vieillot sans en avoir le charme.
Le chambre est petite et la vue désespérante. Côté salle de bain, on trouve un bidet (et oui ça existe encore), un lavabo , des WCet une baignoire: le tout relativement propre mais pas de première jeunesse.
Les lits sont corrects et les draps et couettes très propres.
En revanche, il faisait très froid dans les chambres ainsi que dans la salle de restau. Pour ce qui est de la chambre, même en mettant le thermostat sur 28° on arrivait à peine à avoir 15°: a priori c'était génral car mes collègues aussi ont connu le même désagrément que moi malgré le fait de l'avoir signalé à la direction.
bref on a passé une nuit très froide d'autant que dehors il neigeait!!!
Certains de mes collègues avaient en plus des chambres qui empestaient le tabac froid!
Je ne conseillerais donc pas cet hotel qui de manière générale mériterait une bonne rénovation du rdc au dernier étage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pantin ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte de Pantin
N° 618 sur 1 810 à Paris
Mercure Paris Porte de Pantin
Mercure Paris Porte de Pantin
N° 5 sur 6 à Pantin

Vous connaissez L'Auberge du Cheval Noir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge du Cheval Noir

Adresse: 2, Route De Noisy, 93500 Pantin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Pantin
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auberge du Cheval Noir 2*
Situé à seulement 80 mètres de la station de métro Raymond Queneau, Le Cheval Noir est un hôtel climatisé pourvu d'une terrasse ombragée installée dans la cour. Une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran LCD sont fournies dans toutes les chambres insonorisées. Ces dernières affichent une décoration simple avec un mobilier en bois et comportent une salle de bains privative équipée d'une baignoire et d'une douche. Un petit-déjeuner buffet est préparé chaque matin et vous pourrez déguster des plats traditionnels français au restaurant de l'hôtel. L'hôtel est muni d'un système de purification d'air utilisant uniquement des produits respectueux de l'environnement. La salle de concert du Zénith et la Cité de la musique vous attendent à 2,5 km. La gare du Nord est accessible en 20 minutes en métro. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Venere, Odigeo, Booking.com, Budget Places et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge du Cheval Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.