“Délicieux et copieux” 4 5 étoiles
Avis sur Lakshmi

Lakshmi
Classé n° 6 sur 66 Restaurants à Pantin
Cuisines : Indienne
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le restaurant Lakshmi est un restaurant indien, où l'on peut manger sur place ou prendre à emporter. La livraison est possible le soir à partir de 20€, sur Pantin et le Pré Saint-Gervais.
Belgique
“Délicieux et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous venons de revenir du restaurant Lakshmi ou nous avons passé un agréable moment et où nous avons très bien mangé. En plus à un prix très abordable.

Pantin, France
“Une très belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Pour commencer, le personnel est d'une extrême gentillesse.
Ensuite, nous avons apprécié l'excellent rapport quantité/qualité/prix pour une vraie cuisine traditionnelle indienne. Tout y est ! Très belle carte, et menus copieux très abordables le midi comme le soir.
Un plaisir de découvrir une telle adresse dans Pantin. Nous y retournerons et le recommandons vivement.
Bravo à toute l'équipe du restaurant !

• Visité en avril 2014
Montpellier, France
“La gentillesse est leur passion”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un petit restaurant Indien qui ne paie pas de mine, vous entrez et toute la prévenance de l'Inde vous saute à la figure : un cadre joli, chaud, vous êtes dépaysés immédiatement. Un sourire, une invitation à choisir votre table, une carte joliment achalandée à la carte comme dans les nombreux menus... on vous offre une galette très fine au cumin en guise de mise en bouche : c'est bon, croquant et craquant à la fois. Et puis, voilà les crevettes sapora (?), frites, accompagnées d'un ban fromage que vous agrémentez de trois sauces : menthe, piquante ou douce (les deux premières sont un régal). J'ai pris de l'agneau au curry; c'est justement épicé, ni trop, ni trop peu, bref, un petit moment de plaisir. Et puis le dessert : LE gulab jamun, servi chaud, ces deux grosses boules couleur prune sont un régal de fondant;
Allez-y, vous y retournerez : j'y ai pris pension hebdomadaire et je suis loin d'avoir testé toutes les combinaisons possibles... on s'y retrouve ?

• Visité en février 2014
Toulouse, France
“Bon et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Ils sont adorables, c'est bon et pas cher, certains serveurs ne parlent pas français mais on arrive à se comprendre

Visité en juillet 2013
“Cuisine savoureuse et familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Un excellent restaurant indien qui ne paie pas de mine mais qui vaut nombre de restaurants dans Paris
Excellent rapport qualité prix ,je vous recommande le poulet tikka massala
L accueil est très bon et mérite le détour

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Lakshmi ont aussi consulté

Pantin, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Lakshmi ? Partagez vos expériences !