“Excellent à tout point de vue !”
Avis sur Famille Lily - FERMÉ

Famille Lily
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Excellent à tout point de vue !”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Super acceuil, nous nous sommes régalé, la patronne est un ange... Parfait ! Belle diversité dans le choix des plats, bon vin, déco sympa...

“Excellent et convivial”
Avis écrit le 5 février 2014

Excellente cuisine du marché, avec une présentation appétissante qui tient ses promesses, dans une ambiance chaleureuse. L'adresse à Pantin où l'on retourne sans hésiter ! et facilement, car relativement proche du RER E

• Visité en janvier 2014
Pantin, France
“Bien mais inconstant”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Quand il a ouvert ce lieu a tout de suite eu du succès car le lieu est sympa avec cuisine originales branchée bio, chose rare à pantin. Mais malheureusement les prix ont augmentés et la qualité n'est pas toujours au rdv. Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des plats
Trops cuits ou trop salés. La patronne fatou est assez débonnaire et se laisse facilement débordée. Au fil du temps j'ai été déçu. L'accueil est assez inégal.

Visité en janvier 2014
Nice, France
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais qui mérite d'être connu. Pendant que monsieur cuisine, madame sert : plats originaux, ambiance "coucounesque", bref un bon moment. Nous étions 4 et personne n'a été déçue. L'adresse est notée pour une prochaine fois.

• Visité en mai 2013
Parañaque, Rizal, Philippines
“Lili top”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Très bonne adresse. Produits de qualité voire bio. Bémol : mélange d'èpices toujours un peu le même quel que soit le contexte et trop petites portions. Sinon, très correct comparé à tous les établissements alentour.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Famille Lily ont aussi consulté