“Une excellente adresse”

Clichy-Sous-Bois, France
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Alors par où commencer?
L'accueil est super. Les plats sont très bons, frais et joliment présentés. Les prix très corrects (menu entrée/plat: 20 € et 25 € avec le dessert)
Bref une adresse incontournable.

“Excellent à tout point de vue !”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Super acceuil, nous nous sommes régalé, la patronne est un ange... Parfait ! Belle diversité dans le choix des plats, bon vin, déco sympa...

“Excellent et convivial”
Avis écrit le 5 février 2014

Excellente cuisine du marché, avec une présentation appétissante qui tient ses promesses, dans une ambiance chaleureuse. L'adresse à Pantin où l'on retourne sans hésiter ! et facilement, car relativement proche du RER E

• Visité en janvier 2014
Pantin, France
“Bien mais inconstant”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Quand il a ouvert ce lieu a tout de suite eu du succès car le lieu est sympa avec cuisine originales branchée bio, chose rare à pantin. Mais malheureusement les prix ont augmentés et la qualité n'est pas toujours au rdv. Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des plats
Trops cuits ou trop salés. La patronne fatou est assez débonnaire et se laisse facilement débordée. Au fil du temps j'ai été déçu. L'accueil est assez inégal.

Visité en janvier 2014
Nice, France
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais qui mérite d'être connu. Pendant que monsieur cuisine, madame sert : plats originaux, ambiance "coucounesque", bref un bon moment. Nous étions 4 et personne n'a été déçue. L'adresse est notée pour une prochaine fois.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Famille Lily ont aussi consulté