“Très bon !”
Avis sur Les moulins

Les moulins
Classé n° 42 sur 78 Restaurants à Pantin
Cuisines : Française
Description : Restaurant élégant décoration moderne et confortable. Une équipe jeune, accueillante et dynamique. Cuisine française traditionnelle mais revisitée. Situé juste en face du centre national de la danse et de la mairie de Pantin.
“Très bon !”
Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai mangé plusieurs fois en famille....
Les Viandes / Les poissons.....

TRES BON A CHAQUE FOIS !

Equipe sympa, excellent rapport qualité/prix : je recommande vivement !

• Visité en juin 2014

Pantin, France
“Très bonne brasserie”
Avis écrit le 4 juin 2014

Très agréablement surpris par la découverte de cette brasserie : on y mange très bien, la décoration est sympa et l'ambiance chaleureuse! A recommander!

• Visité en juin 2014
Pantin, France
“Convivial!”
Avis écrit le 23 mai 2014

Décoration jeune, moderne et originale. Équipe sympathique, avenante, professionnelle. Restauration française de très bonne qualité avec un excellent rapport qualité/prix. Les mojitos happy hour sont à tomber par terre.

• Visité en mai 2014
“Très mauvais accueil”
Avis écrit le 5 avril 2014

Globalement, on y mangerait plutôt bien pour une cantine de midi mais l'accueil est déplorable. Faussement enjoué et chaleureux, mais rester bien zen si la carafe d'eau n'arrive toujours pas à la 4ème demande au risque de se faire envoyer balader.
Dommage, on venait en voisin. Mais je ne fais jamais deux fois les mêmes erreurs.
Bye les moulins !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les moulins ont aussi consulté

Pantin, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Les moulins ?