“Accueil et qualité”
Avis sur Les moulins

Les moulins
Classé n° 37 sur 80 Restaurants à Pantin
Cuisines : Française
Description : Restaurant élégant décoration moderne et confortable. Une équipe jeune, accueillante et dynamique. Cuisine française traditionnelle mais revisitée. Situé juste en face du centre national de la danse et de la mairie de Pantin.
Avis publié : 23 août 2014

Nous sommes allés à 8 dans cette brasserie, suivant les recommandations des internautes et nous n'avons pas été déçus.
La carte est assez courte mais reste variée et ne donne pas dans la fioriture. A recommander la salade de chèvre chaud miel et raisins ainsi que la salade légumes croquant et feta, avec de la feta comme je n'en n'ais jamais mangé, fondante et avec un goût authentique. N'étant pas amatrice de viandes, je ne peux pas juger ni le tartares, ni la pièce de rumsteck mais les frites qui les accompagnaient étaient très bonnes (et maison, preuve à l'appui...)
Quant au patron, très sympa et professionnel à la fois. Nous avons été servis rapidement mais pas façon fast food non plus...
En bref, je recommande également vivement!

Avis publié : 18 juin 2014

J'ai mangé plusieurs fois en famille....
Les Viandes / Les poissons.....

TRES BON A CHAQUE FOIS !

Equipe sympa, excellent rapport qualité/prix : je recommande vivement !

Avis publié : 4 juin 2014

Très agréablement surpris par la découverte de cette brasserie : on y mange très bien, la décoration est sympa et l'ambiance chaleureuse! A recommander!

Avis publié : 23 mai 2014

Décoration jeune, moderne et originale. Équipe sympathique, avenante, professionnelle. Restauration française de très bonne qualité avec un excellent rapport qualité/prix. Les mojitos happy hour sont à tomber par terre.

Avis publié : 5 avril 2014

Globalement, on y mangerait plutôt bien pour une cantine de midi mais l'accueil est déplorable. Faussement enjoué et chaleureux, mais rester bien zen si la carafe d'eau n'arrive toujours pas à la 4ème demande au risque de se faire envoyer balader.
Dommage, on venait en voisin. Mais je ne fais jamais deux fois les mêmes erreurs.
Bye les moulins !

Les voyageurs ayant consulté Les moulins ont aussi consulté

Pantin, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Les moulins ?