“Bon resto à goûter” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon resto à goûter”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Étant donné que j'étais de passage à l 'hotel,n m'a recommandé ce restaurant...
Et je n'ai pas été déçu:accueil vraiment agréable,commande non a la va vite comme dans certain qui privilégie la rapidité que la qualité...
A venir voir et testé,il ne faut pas mourir idiot...

• Visité en juillet 2014

“un soir”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

infâme....agneau aux oignons pratiquement pourri...A la limite de faire jeter à la poubelle....Le boeuf aux oignons était mangeable....

“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons mangé à midi entre collègues dans ce restaurant pour son buffet à volonté servi en sous-sol. Le buffet se caractérise par son peu de choix et une qualité laissant à désirer. Les rouleaux de printemps (sans crevettes!) avaient une odeur suspecte dénotant un manque de fraîcheur évident. Quand aux nems, trop gras ont causé des problèmes de digestion à plusieurs d'entre nous. En bref, une adresse à éviter.

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Surtout à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Restaurant qui donne une très bonne impression de l'extérieur, mais si vous y allez pour manger surtout faites demi-tour.

Nous avons testé le buffet à volonté, un vendredi soir, c'est simple il y a deux points à retenir : le choix est plus que faible, la qualité laisse à désirer. Les produits ne sont pas frais, les nems datant certainement du midi pour ne pas dire de la veille. On ne s'attendait pas à manger des sushis et makis merveilleux dans un restaurant chinois, mais là c'était plus que sans goût.

Pour le dessert on vous annonce des fruits frais il n'y avait que des litchis (en conserve) et de la gélatine!

Même pour 13,90 euros ça ne vaut vraiment pas du tout le coup. Je crois bien que c'est le pire restaurant asiatique que j'ai pu faire en région parisienne et pourtant j'en ai testé un paquet.

• Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Voilà une belle adresse à 2 pas des hôtels ne pas chercher plus loin.
Accueil charmant, cuisine savoureuse et le digestif offert
Rien à dire si ce n'est que c'est très bien

Les voyageurs ayant consulté Royal Pantin ont aussi consulté

Pantin, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Royal Pantin ? Partagez vos expériences !