“Au palmarès”
Avis sur Le P'tit Classé

Le P'tit Classé
Réservez avec
Le P'tit Classé n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 75 Restaurants à Pantin
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Le P'tit Classé est un restaurant de cuisine traditionnelle française de qualité.Nous privilégions le travail exclusif de produits frais et l'approvisionnement en circuits courts auprès de nos producteurs. Le restaurant est situé face au Centre National de la Danse à Pantin.Nous vous invitons à découvrir une ambiance simple et authentique où la cuisine française côtoie des vins d'exception.
Parañaque, Rizal, Philippines
“Au palmarès”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Bons produits pouvant sans doute être plus goûteux en même temps que moins coûteux. Accueil plein d'égards.

• Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“enfin un bon restaurant à Pantin”
Avis écrit le 12 mai 2014

Convaincu par mes trois visites au P'tit classé. Des recettes traditionnelles modernisées par le chef. Une carte des vins intéressante pour un amateur. Les vins servis au verre sont les mêmes que ceux proposés en bouteille, ce qui change de certains restos où l'on vous propose du vin en vrac.
Même quand le restaurant est plein (ce qui fut le cas par deux fois) on prend le temps de vous expliquer en détail les recettes proposées.
Une bonne adresse de midi pour qui travaille (ou vit) à Pantin. Hâte de tester le soir même s'il faut passer le périphérique. Un parisien convaincu!

• Visité en avril 2014
“Idéal pour un bon moment entre amis”
Avis écrit le 11 mai 2014

2 soirées dans ce restau, toutes très réussies. La première fois avec 2 amies, la deuxième fois pour une soirée d'adieu en groupe. Ambiance cosy, patron très sympa, cave excellente, cuisine fine...une adresse a garder précieusement, même pour les parisiens "intramuros" que nous sommes!

• Visité en mai 2014
“soirée parfaite”
Avis écrit le 22 avril 2014

Ambiance bar a vin géniale! accueil chaleureux, choix des plats varié et croyez moi j'ai presque tout essayé ça vaut le détour!!
je le recommande vivement si vous voulez passé une excellente soirée entre amis savourant des superbes vins bien conseillé par l’hôte de la soirée..
bon appétit

• Visité en février 2014
“Un régal”
Avis écrit le 22 avril 2014

Ayant découvert il y a peu ce petit restaurant sur Pantin. Je me suis régalé en prenant le filet mignon avec une purée de patate douce assaisonné et relevé comme il fallait. Un verre de vin qui se mariait parfaitement avec le plat m'a été conseillé par le patron. Un restaurant qui ne triche pas sur la qualité de ses produits frais et de ses vins.

C'est sur je reviendrai avec des amis pour leur faire découvrir.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Classé ont aussi consulté

Pantin, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Le P'tit Classé ?