“Un grand moment !” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 63 Restaurants à Pantin
Cuisines : Italienne, Pizza
“Un grand moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Au Gallo Blu, tout est fait maison et les produits, tous frais, viennent régulièrement de Sardaigne, c'est ce nous explique le Chef ! Et dans les assiettes, cela se sent. C'est un vrai festival !

Gnocchi maison, risotto, pâtes aux fruits de mer, viandes, tout est un délice. Je vous conseille aussi de jeter un coup d'oeil à la carte des vins. Ces Sardes là, nous ont ramené quelques bouteilles gorgées de soleil qui valent le détour, à un prix très abordable. Car le Gallo Blu, avec la qualité de sa cuisine qui atteint les sommets, reste une adresse familiale, à la portée de toutes les bourses.

Enfin, une mention spéciale à tout l'équipe pour son accueil, sa convivialité et son sens de l'hospitalité. Vous l'aurez compris, le Gallo Blu est un MUST !

• Visité en juin 2014

Le Pré Saint Gervais, France
“Buonissimo !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Des recettes authentiques, des ingrédients fraîchement débarqués de la Sardaigne, des plats copieux, un bon vin local, du personnel accueillant, chaleureux et aux petits soins, tous les éléments sont réunis pour une expérience culinaire de qualité. Je ne peux que recommander ce lieu pour qui veut avoir un aperçu des charmes de l'Italie.

Genuine recipes, finest fresh ingredients and home-style products including the local vine, hearty generous meals, all this is served by a welcoming, friendly and warm pampering Sardaignan staff. I can only advise this authentic restaurant to anyone who wishes to experience a true Italian moment.

• Visité en juin 2014
le pre saintGervais
“Pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Petite pizzeria mais de qualité. ..pour moi ce sont les pizzas à emporter le vendredi soir. Pizzaiollo rapide et efficace. Très bonnes et copieuses, pâte fine et croustillante. Les patrons sont Sardes et ont donc du caractère ! Mais d'une gentillesse !
Mieux vaut réserver. Il y a également toute la cuisine italienne ...
Les prix sont très corrects, même pour ceux qui ont un porte-monnaie en peau-d'hérisson.

Les voyageurs ayant consulté gallo blu ont aussi consulté

Pantin, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez gallo blu ? Partagez vos expériences !