“Manque de professionnalisme!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Le Plate's

Le Plate's
Réservez avec
Le Plate's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 68 Restaurants à Pantin
Cuisines : Française
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Cuisine française (cuisine de brasserie, gastro, créative) et la Cuisine du Monde (Afrique, Antilles,Mexique, Brésil et Italienne) tous les vendredis soirs selon le thème préalablement choisi. Réservation souhaitée) Nous avons une carte qui change selon le marché et la saison. Repas de groupes ou événementiels nous contacter.
“Manque de professionnalisme!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nappe et serviette en papier, accueil et service non professionnels, les plats sont simples sans decoration, rapport qualité prix assez mediocre un restaurant bas gamme.

• Visité en février 2013

Pantin, France
“Copieux mais aussi too much”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Ce n'est pas mauvais mais parfois un peu trop too much: trop salé, trop sucré, trop copieux

Je m'attendais à un peu mieux: rideaux qui font pas net

Les voyageurs ayant consulté Le Plate's ont aussi consulté

Pantin, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Le Plate's ? Partagez vos expériences !