Tripadvisor
Pontoise

“Tout simplement PARFAIT !...”
Avis sur L'Or Q'Idėe

L'Or Q'Idėe
Classé n° 1 sur 82 Restaurants à Pontoise
Description : Notre équipe vous propose une cuisine traditionnelle française et gastronomique, dans laquelle les produits frais ont toute leur place et dans laquelle la Chef Naöelle d'Hainaut insuffle son inspiration et toute sa passion. Elle travaille avec des producteurs et d'anciens contacts dont elle a pu apprécier le travail par le passé, dans certaines maisons comme le Bristol et ailleurs.
Avis publié : il y a 4 semaines

Voici une table qui n'a rien à envier aux adresses plus célèbres.
Le savoir faire et le talent de Naoëlle pour porter haut et fort le niveau de sa cuisine sont magiques. Ici,chaque plat mérite des louanges pour sa présentation, son originalité et ses saveurs qui ne peuvent que ravir les palais les plus délicats.
Bravo à vous Naoëlle ainsi qu'à votre équipe . Ce que vous faites mérite des applaudissements et incite à revenir vous voir le plus vite possible.,

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (317)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Raffiné, intéressant, surprenant une équipe jeune et efficace, agréable et très pro. Parfait !

Menu surprise le soir.
Réservation 3 mois à l avance.

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Un très bon déjeuner , un menu dégustation tout en saveurs et en douceurs ! Bravo pour les jus , et que dire du carpaccio de St jacques ! Divin . Merci à toute l équipe pour ce bon moment . Merci Naoelle et Mathieu , nous reviendrons .

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé un moment culinaire incroyable
nous avons choisi le menu dégustation avec l’accord mets et vins
nous sommes arrivé à 19h30 avant que le restaurant ne se remplisse
dés que notre verre de Champagne fut terminé pour l’apéritif le balais a commencé dans une cadence idéale un service impeccable du personnel très sympathique et souriant on était bien, à l’aise pour faire ce voyage culinaire à travers les six plats de ce menu ou du dressage superbe des assiettes se succède les saveurs délicieuses on a vraiment tout aimé et les plats sont clairement expliqués l’accord des vins est parfait.
merci à Naoëlle et à toute l’équipe de ce restaurant.

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Curieux suite à l’ouverture de ce restaurant par une ancienne gagnante de Top Chef que nous suivions, nous avons eu le plaisir d’y dîner en famille.
Menu dégustation pour tout le monde et nous avons tous été ravis.
Des grands parents aux ados, tous ont apprécié.
Une cuisine moderne et savoureuse.
Le tout dans un très joli lieu, bien décoré et avec la cuisine visible depuis la salle, cela complète le tableau et le spectacle.
Un service impeccable mené par une équipe professionnelle et très aimable.
Que du bonheur!
Félicitations à Naoëlle d’Hainaut et à son équipe pour cette première étoile bien méritée.

A refaire donc

Les voyageurs ayant consulté L'Or Q'Idėe ont aussi consulté

Pontoise, Cergy-Pontoise
Mery sur Oise, Val-d'Oise

Cergy-Pontoise, Val-d'Oise
Pontoise, Cergy-Pontoise

Ermont, Val-d'Oise

Vous connaissez L'Or Q'Idėe ?