“Épouvantable.”

hotelF1 Cergy Pontoise St Martin
N° 2 sur 2 Hôtels à Pontoise
Avis publié : 30 août 2013

Je n'ai jamais vu ça Saleté, bruit des occupants ( rien a voir avec un hôtel mais effectivement plus style marchand de sommeil)

Tout est sale et repoussant. Dommage car bien situé.

Je confirme les observations plus haut. Dommage je n'avais pas lu avant... J'ai déjà séjourné dans des F1, c'est sommaire , mais jamais vu cela.... Pas étonnant qu'il soit vide!

Astuce pour la chambre : Ne venez surtout pas
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

1925 avis sur 32

Avis publié : 23 juin 2013

Dès l entrée a l hotel on est très agréablement accueil li après 10 minutes d attente, ou on se fou complètement de notre personne.

Pour une nuit vous avez beaucoup d'options inclus:
-la moquette salle, murs délabrés, couloirs envahis de matériel, accoustique génial on entend tout...
-sentiment de sécurité minime
-Douche et toilette infonctionnelles, grâce a sa propreté je vous recommande un trou au fond de la forêt
-Rencontre enrichissante : les chambres sont ouvertes avec diverses personnes plus ou moins âgées et plus ou moins habillé
-Retrouvaille de jeu d'enfance : c est tellement sale, des choses non identifiés tapissent la chambre donc le seul moyen de rester a un endroit hygiénique est le lit sans toucher le sol ! Des heures de funs! Je vous recommande d enlever des draps qui sont sales et de ne pas utiliser le lavabo bouché qui refoule.

Cependant des options supplémentaires non inclues existent!
- Personnel d entretien et de nettoyage
- Accueil
- chambre normal
- Des douches sans excréments a l intérieur
- etc...

C est le séjour parfait pour vivre dans un bidonville et faire une expérience entre amis dans un hôtel social et une clinique psychologique :)

Vous êtes seul? Parfait ! Les cafards sont la pour pimenter d avantage votre aventure! De plus le sol de l hotel est instable sous vos pieds comme si on etait sous des planches pourries.

Bienvenue a Koh lanta urbain!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 1 octobre 2012

je n'ai jamais vu un hotel aussi sale:douches repoussante,toilettes meme nettoyée avec un nettoyeur haute pression il serait impossible de retrouver la couleur d'origine,drap d'une couleur douteuse à croire qu'ils n'ont pas été changés,moquettes dans les couloirs sales,odeur dans les chambres.Hotel à eviter et à faire visiter au services sanitaire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2012

Un hôtel désastreux ! des serviettes mises à disposition mais certainement pas lavées ! un robinet qui fuit et vous permet de faire un bain de pied en même temps ! une intrusion dans la chambre sans même avoir frappé (la femme de "ménage" est entrée avec le code de la chambre a ouvert puis a refermé voyant que la chambre était occupée, et ce sans aucun pardon) ! des toilettes dont les lumières automatiques s'éteignent 30 sec après être entré ! un ptit dej' à 3.90€ pour avoir un chocolat chaud, 2 bouts de pain et 2 sticks de confiture ! petit dej' plus que bruyant puisque les femmes de ménage assisent à côté des clients discutaient avec la standardiste sans aucune retenue ni respect.
L'impression d'un hôtel familial où le respect du client et la rigueur ne sont qu'option !!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
ESCALQUENS
Avis publié : 16 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
LAIVES
Avis publié : 15 février 2011

Hôtel choisi pour sa proximité avec le Hall St-Martin où se déroulait le salon de la country.
Pas de chauffage dans la chambre. Pas d'eau chaude au lavabo. Moquette infecte. Literie trouée. Pas de douche en état de fonctionnement. WC infectes. Petit déjeuner dans le hall de réception. Seul le personnel était à la hauteur de ses possibilités.
Surtout, évitez cet hôtel qui ressemble plus à un foyer SONACOTRA qu'à autre chose.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Saint jean de laur
Avis publié : 15 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Pontoise ou ses environs
À 0,1 km
À 1,3 km
Aucune photo disponible
Auberge du Cheval Blanc
N° 2 sur 3 à Pontoise

Vous connaissez hotelF1 Cergy Pontoise St Martin ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Cergy Pontoise St Martin

Adresse: Rue Pierre de Coubertin | Plateau St. Martin, 95300 Pontoise, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Pontoise
Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Pontoise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Cergy Pontoise St Martin 1*