“J'aurais mieux fait de dormir dans la gare la plus proche”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontoise
hotelF1 Cergy Pontoise St Martin
N° 2 sur 2 Hôtels à Pontoise
Avis publié : 18 novembre 2013

Un Formule 1, ce n'est pas fait pour avoir une âme, une belle décoration etc. Mais j'ai toujours séjourné en formule 1 grâce à leurs prix très accessibles et le propreté impeccable. Comme d'autres avis, en entrant dans la chambre et en constatant que mes chaussures collaient au sol, j'ai décidé de ne pas déposer quoique ce soit par terre, y compris mes pieds.
Mauvaise odeur dans les chambres (qui imprègne vraiment les tissus), dont cigarette, bien que les chambres soient non-fumeur. Taches et saleté partout (voir photos). J'ai pu changer de chambre et éviter de rester dans une pièce où la fenêtre n'était pas correctement isolée. Le couvre lit, qui est la seule petite couverture à laquelle le client ait droit est recouvert de traces douteuses et de brûlures de cigarettes. Un vrai cauchemar.
J'ai oublié de mentionner que vous n'aurez pas le droit à un verre en plastique ou un savon (est-ce une option???) et que la distribution de serviettes est très aléatoire. Nous ne parlerons pas de la qualité des serviettes, vous avez compris.
Une énorme tache au fond du lavabo que je n'ose pas frotter.
Pas d'accès à canal +.
Après avoir entrouvert toutes les portes des toilettes, j'ai trouvé une cabine qui arborait peu de gouttes d'urine au sol. Même si les sanitaires des formule 1 sont équipés d'un nettoyage automatique, il serait normal de nettoyer au moins tous les jours à la main. J'aurais voulu avoir une lampe noire pour confirmer mes doutes quant aux taches et traces que je pouvais voir.
Je n'ai pas osé me doucher. J'ai quitté l’hôtel à 7h alors que je pouvais faire une grasse matinée en ayant la vague impression d'avoir dormi dans un hôtel de passe. C'est très désagréable.
Le personnel n'est ni bon ni mauvais.
Pour les clients qui veulent séjourner près du parc des expositions et de la gare de Pontoise, préférez le campanile à côté. Je n'y suis pas allée, mais cela ne peut pas être pire. Ou prenez une tente. J'aurais préféré.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 septembre 2013

attention, ne pas aller dans cet hôtel, on a été réveillé en pleine nuit par la police venue séparés une bande de sans papier qui criait et se tapaient dessus hébergé semble t il pour une longue période; l'hôtel est très sale, sentiment d'insécurité, couloir encombré d'objets, certains cuisinent dans les chambres et mangent dans le couloir et à l'accueil, bonjour les odeurs...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Je n'ai jamais vu ça Saleté, bruit des occupants ( rien a voir avec un hôtel mais effectivement plus style marchand de sommeil)

Tout est sale et repoussant. Dommage car bien situé.

Je confirme les observations plus haut. Dommage je n'avais pas lu avant... J'ai déjà séjourné dans des F1, c'est sommaire , mais jamais vu cela.... Pas étonnant qu'il soit vide!

Astuce pour la chambre : Ne venez surtout pas
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2013

Dès l entrée a l hotel on est très agréablement accueil li après 10 minutes d attente, ou on se fou complètement de notre personne.

Pour une nuit vous avez beaucoup d'options inclus:
-la moquette salle, murs délabrés, couloirs envahis de matériel, accoustique génial on entend tout...
-sentiment de sécurité minime
-Douche et toilette infonctionnelles, grâce a sa propreté je vous recommande un trou au fond de la forêt
-Rencontre enrichissante : les chambres sont ouvertes avec diverses personnes plus ou moins âgées et plus ou moins habillé
-Retrouvaille de jeu d'enfance : c est tellement sale, des choses non identifiés tapissent la chambre donc le seul moyen de rester a un endroit hygiénique est le lit sans toucher le sol ! Des heures de funs! Je vous recommande d enlever des draps qui sont sales et de ne pas utiliser le lavabo bouché qui refoule.

Cependant des options supplémentaires non inclues existent!
- Personnel d entretien et de nettoyage
- Accueil
- chambre normal
- Des douches sans excréments a l intérieur
- etc...

C est le séjour parfait pour vivre dans un bidonville et faire une expérience entre amis dans un hôtel social et une clinique psychologique :)

Vous êtes seul? Parfait ! Les cafards sont la pour pimenter d avantage votre aventure! De plus le sol de l hotel est instable sous vos pieds comme si on etait sous des planches pourries.

Bienvenue a Koh lanta urbain!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 1 octobre 2012

je n'ai jamais vu un hotel aussi sale:douches repoussante,toilettes meme nettoyée avec un nettoyeur haute pression il serait impossible de retrouver la couleur d'origine,drap d'une couleur douteuse à croire qu'ils n'ont pas été changés,moquettes dans les couloirs sales,odeur dans les chambres.Hotel à eviter et à faire visiter au services sanitaire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2012

Un hôtel désastreux ! des serviettes mises à disposition mais certainement pas lavées ! un robinet qui fuit et vous permet de faire un bain de pied en même temps ! une intrusion dans la chambre sans même avoir frappé (la femme de "ménage" est entrée avec le code de la chambre a ouvert puis a refermé voyant que la chambre était occupée, et ce sans aucun pardon) ! des toilettes dont les lumières automatiques s'éteignent 30 sec après être entré ! un ptit dej' à 3.90€ pour avoir un chocolat chaud, 2 bouts de pain et 2 sticks de confiture ! petit dej' plus que bruyant puisque les femmes de ménage assisent à côté des clients discutaient avec la standardiste sans aucune retenue ni respect.
L'impression d'un hôtel familial où le respect du client et la rigueur ne sont qu'option !!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
ESCALQUENS
Avis publié : 16 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pontoise ou ses environs
Hôtel Campanile Cergy Pontoise
Campanile Cergy Saint Christophe
Campanile Cergy Saint Christophe
N° 5 sur 11 à Cergy
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 6 sur 11 à Cergy

Vous connaissez hotelF1 Cergy Pontoise St Martin ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Cergy Pontoise St Martin

Adresse: Rue Pierre de Coubertin | Plateau St. Martin, 95300 Pontoise, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Pontoise
Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Pontoise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Cergy Pontoise St Martin 1*