“Premier repas indien et bonne surprise”
Avis sur Taj Mahal

Taj Mahal
Réservez avec
Taj Mahal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 82 Restaurants à Pontoise
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Description : L'équipe du Taj Mahal vous invite à découvrir des spécialités du Nord de l'Inde, une cuisine authentique dans un cadre raffiné.
Avis publié : il y a 4 semaines

Un déjeuner excellent avec le menu du jour!! je craignais que cela soit trop épicé mais il n'en fut rien!! juste ce qu'il faut des saveurs des épices. Très bonnes explications de la serveuse. Aucune surprise sur le prix contrairement à ceux qui ne lisent pas la carte correctement!! Effectivement souvent les légumes et autres accompagnements sont facturés à part mais c'est bien indiqué!! En prenant le menu à 15 € aucune surprise, tout est compris!! de l'entrée au dessert!!

Contrôle des avis

Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Nous y sommes allés en famille, accueil très chaleureux, très bonne carte, il en a pour tous les goûts.
Ambiance cocooning.
Très très sympa.

Avis publié : 18 septembre 2018

J’ai testé cet établissement récemment en famille et j’en suis assez déçu dans l’ensemble.
Il y a à cela plusieurs raisons : l’espace ultra réduit, le restaurant largement défraichi, la présentation des plats très simpliste, la quantité amoindrie et le service un peu trop expéditif à mon goût.
Ce qui m’a achevé était le fait d’avoir bien mal au vendre le lendemain. Nous étions 5 personnes sur 8 dans ce cas, ce n’est pas une coïncidence à mon sens ?
Je ne parle pas du fait que le staff vous fait bien comprends la fin du service, ce n’est pas une cantine à ce que je sache.
Tous les goûts sont dans la nature et je suis impressionné par ceux qui aiment.
Sans animosité, je n’y reviendrai pas pour ces diverses raisons, sachant que ce coin de Pontoise renferme d’autres établissements à explorer.

Avis publié : 6 août 2018

Je vais régulièrement déjeuner dans ce restaurant, afin de me dépayser l'espace d'un repas et pour un bon rapport qualité prix, je fais un très bon déjeuner

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Nous avons l’habitude de nous y rendre avec mon mari . Deco atypique, cuisine excellent . Rien à redire . Vous pouvez y allez les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal ont aussi consulté

Maisons-Laffitte, Yvelines

Vauréal, Val-d'Oise

Pontoise, Cergy-Pontoise

Vous connaissez Taj Mahal ?