Hôtel Campanile Cergy Pontoise
83 $US
Booking.com
Avis publié : 25 juillet 2014

Personnel accueillant et sympathique
Dommage de ne pas avoir au moins un plat du jour préparé avec des produits frais ce serait tellement mieux
C'est facile de préparer une bonne salade plutôt que de servir une vulgaire salade en sachet

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2014

Le choix au restaurant semble en retrait par rapport à ce que nous avions eu un an avant.

La chambre est très bien mais elle empestait la fumée.

Obligé de laisser la porte ouverte pendant au moins 1 heure pour atténuer l'odeur.

Astuce pour la chambre : La chambre sentait la fumée, c'est très désagréable
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

décor agréable mais il reste des efforts a faire sur le ménage ( wc entartrés, traces d éclaboussures et cheveux collés sur la porte de la salle de bain; oreillers pas propres;) petit déjeuner correct et personnel avenant; manque un mini frigo dans les chambres pour le prix !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Le personnel était très accueillant et compétent. Pour l'équipement de la chambre, il correspondait à ce que l'on s'attend à trouver dans un Campanile : standardisé, fonctionnel et propre. Attention à quelques détails dommageables : ampoules grillées, équipement de salle de bains incomplet. L'hôtel est bien situé (au calme), mais aucun fléchage urbain ne le signale.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2014

J'ai réservé cet hôtel pour 3 nuits, et effectivement, j'ai été assez déçu par bon nombre d'éléments. Premièrement, j'ai réservé une chambre pour moi tout seul mais je me retrouve avec une chambre "twin" en arrivant, c'est à dire avec 2 lits séparés. Aussi, j'avais bien spécifié vouloir ma chambre à côté de celle de mes amis venus avec moi mais la mienne était un étage au dessus. Réception fermée à partir de 23h, assez étrange pour du 3 étoiles. Enfin, j'ai été obligé de réclamer de l'argent qui m'avait été débité en trop car le prix que j'ai payé en partant était plus élevé que celui prévu sur ma réservation.

• Séjour en : mai 2014