“Déguelasse”

Bruxelles, Belgique
“Déguelasse”
Avis écrit le 24 décembre 2012

Méfiez vous des Mc Do à Paris
Je n'ai pas eu de soucis pour la qualité du produit.
Par contre les wc étaient dégueulasses.
Une crotte bien ronde était par terre à coté de la cuvette.
Pas de papier de wc et surtout pas de femme de ménage dans le coin à qui demander du papier!
Il y avait des disques de déodorant collés par terre.
Déguelasse!

Plus jamais!

• Visité en décembre 2012

Bruxelles, Belgique
“Un "fast-food" bien lent, avec tarification de restaurant”
Avis écrit le 25 août 2010

Un McDonald's certes, et pourtant il faut en avoir de la patience pour recevoir sa commande. D'ailleurs, si on ne prend pas un menu, on pourra être étonné d'avoir à payer plus que dans un restaurant de province. Ne parlons pas de la nourriture qui est bien évidemment bas de gamme - mais c'est sans surprise.

“Un manque TOTAL de respect envers le client”
Avis écrit le 29 juillet 2008

Nous avons commencé à passer commande de 2 maxi best-of dans ce mac donald puis nous avons présenté nos cartes imagine' R (sachant que cela donne droit à 1€ de réduction sur un maxi best-of ou un sundae gratuit selon les macdo). La caissière nous annonce alors qu'il fallait la prévenir avant de passer commande des menus...C'est la première fois que j'ai connaissance d'une telle obligation dans un macdo et celle-ci n'est évidemment mentionnée de manière explicite nulle part dans tout l'établissement. La caissière nous annonce que si nous voulons toujours nos avantages imagine-r il faut qu'elle fasse appel au manager pour débloquer la caisse. Pas de problème, nous sommes patients. Arrive donc le manager qui refuse catégoriquement d'effectuer la moindre manipulation. Interloqués mais tentant d'être un tant soit peu compréhensifs nous lui signalons que nous pouvons passer à une autre caisse et recommencer de passer "dans les règles" commande. Il nous rétorque alors que quelle que soit la caisse il sera toujours là pour nous empêcher d'avoir droit à notre avantage imagine-r et nous invite à aller commander dans un autre Macdonald's.
C'est une honte d'être traités de la sorte.
- Il n'a JAMAIS été explicitement indiqué que la présentation de la carte imagine-r doive se faire avant de passer commande (nous l'avons d'ailleurs maintes fois présentée après dans des autres macdo et ce sans incident).
- Il n'a JAMAIS été spécifié que dans ce mac donald's situé sur l'esplanade de la défense il soit interdit d'utiliser les avantages de la carte imagine-R. Le manager ne l'a d'ailleurs pas démenti.

L'accueil réservé aux clients est absolument déplorable.
Evidemment ce manager a refusé de communiquer son nom...

Les voyageurs ayant consulté Mc Donald's Paris Nord ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Puteaux, La Defense

Puteaux, La Defense

Vous connaissez Mc Donald's Paris Nord ?