“Excellente adresse” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Suresnes, Ile-de-France, France
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

C'est un restaurant juste à côté de chez moi, et j'y vais régulièrement: tous les plats à base de foie gras sont à tomber, c'est exquis! Et le camembert affiné est tellement bon qu'il vaut mieux le réserver en début de repas, voire en avance au téléphone (le week-end), c'est dire!
Très bonne table que je recommande vivement

• Visité en janvier 2012

Chatou, France
“Une fausse bonne adresse”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Sur le papier, l'adresse paraît séduisante: une carte plutôt originale, justement variée, aux tarifs compétitifs, dans un quartier à l'écart des tours.
En pratique, des produits maltraités (comme le ris de veau trop cuit) qui rendent l'addition vite insultante, et une hygiène qu'on préfère ne pas imaginer... quand une souris s'invité à la fête !
Pas de chance peut-être, mais pas près d'y retourner sûrement !

Suresnes, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Dîner entre amis, avec réservation sur lafourchette.com
Peu de monde à notre arrivée, seulement 4/5 tables occupées.
Accueil sympa par le patron, qui était également au service ce soir-là.
Ambiance calme et fond de musique jazzy. Cadre agréable et chaleureux.
Nous avons choisi nos plats à la carte, car nous disposions d'une remise de 40% (hors boissons et menus) avec lafourchette.
Entrée : soupe de lentilles de froid gras pour les uns et poêlée de champignons minute pour les autres. Les 2 assiettes étaient appétissantes et le contenu à la hauteur.
Plat : Tournedos Rossini, thon et ris de veau. Le tournedos n'en était pas un, mais la viande était vraiment excellente, accompagnée d'un bon gratin dauphinois et de poids gourmands. Le thon et les ris de veau ont également fait l'unanimité. La présentation est sobre mais précise. Le choix et la cuisson des produits sont vraiment à la hauteur.
Dessert : l'affinage du camembert est en effet bien maîtrisé par le patron. Le tiramisu a trouvé une nouvelle adepte. La tarte du jour à la framboise, légèrement tiède (car sortant du frigo), était correct.
Vin : un Mercurey à 49 euros et un Haut Médoc à 34. Dommage, il n'y avait plus de Beaune 1er Cru.
Au final, nous avons passé une excellente soirée autour d'une table de très bonne qualité.
On sent que le patron aime son métier et il n'hésite pas à vous conseiller sur le vin ou les plats à choisir.
L'addition reste un peu salée (45 euros par personne) en dépit de la réduction de 40%, surtout en raison du prix des vins, bien que le patron affirme ne pratiquer qu'un coéfficient 2 sur les dives bouteilles.
A refaire pour tester les menus.

• Visité en mars 2012
gaillères landes
“bon mais il manquait quelque chose qui fait que !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

j'avais acheté un bon pour 2 repas sur groupon et arrivés là bas on nous a imposé une bouteille d'eau (pas de carafe !!) en plus elle a été ouverte derrière !!! et on souhaitait prendre du vin !!! ensuite les plats étaient bons mais la quantité un peu légère !!! le service convenable mais sans plus .... je ne sais pas s'ils apprécient les gens qui viennent avec des bons ... qu'ils n'en proposent pas !!!! c'est tout !!

• Visité en juillet 2011
Toulouse, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Ayant lu d'excellentes critiques, je me suis dit qu'il fallait essayer...
Entrées :
Carpaccio de foie gras cru sur son lit de pommes de terres et huile de truffe : foie gras cuit (car sur pommes de terres chaudes), pommes de terres pas assez cuites et nous cherchons encore le gout de la truffe...
Rouleau de printemps au foie gras : très bon, dommage qu'il n'y ai eu du foie gras qu'au milieu du rouleau de printemps.
Tournedos rossini : sauce très salée, il s'agit d'une pièce de bœuf et non d'un tournedos. Viande pleine de gras autour et tendons.
Dessert : nous voulions commander 1 part de camembert comme indiqué sur la carte (6 euros) mais il s'avère que le camembert ne se sert qu'entier pour 2 personnes (soit 12€!) non précisé quand on le prend a la carte! On demande pourquoi et là la réponse nous laisse muet : "car sinon on est obligés de jeter le reste"! Du coup nous avons préféré partir.
Bref très décevant car vu les avis de la fourchette nous nous attendions a bien manger. Nous gardons un souvenir amer de cette soirée.

Les voyageurs ayant consulté Vercanaille Le ont aussi consulté