“Bon couscous”

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Bon couscous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Je suis allée pour la première fois dans ce restaurant alors que je passais souvent devant. C est un bon restaurant de quartier, le couscous y est bon et copieux. Les enfants étaient loin d avoir terminé leurs plats. Gentillement le serveur à préparer un paquet pour repartir avec les plats des petits. De plus il faut souligné l effort de changement de deco.
À faire!

Saint-Gratien, Ile-de-France, France
“Excellentissime rapport Qualité/Prix !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

1ère remarque :
Le menu tout compris à 11,50€ (entrée+plat+dessert+boisson) testé ce midi avec 5 collègues de travail => excellent et très copieux ! Sinon menu sans boisson : 10,50 €, ou bien vous pouvez choisir à la carte entre spécialités françaises ou orientales (tajines, couscous, grillades, ...).

J'ai choisi le menu tout compris pour tester : 1 salade aux lardons en entrée (assiette copieuse) puis 1 tajine au poulet + légumes (pommes de terre, carottes, olives vertes ...) copieusement servie avant de finir avec un tiramisu ! Et une pression 1664 pour faire passer le tout, :D

2ème remarque :
Agréable surprise de voir que les produits utilisés sont des produits frais (sauf dessert, mais bon ça passe) !
Très bonne ambiance, cadre impeccable et soigné digne des bons restaurants gastronomiques. Le restaurant peut recevoir jusqu'à 50 ou 60 couverts environ.

3ème remarque :
Pour le déjeuner, prévoyez d'arriver avant 12h30 car les places sont rares (ou sinon réservez à l'avance). Nous y étions pour 12h15 et au bout d'1/4 d'heure, le restaurant était quasiment complet.
A voir le nombre de convives juste pour le repas du midi, on peut penser qu'il en est de même pour le soir. C'est une très très bonne adresse pour ceux qui travaillent dans le coin ainsi que pour les personnes qui y habitent !

En un mot, ce restaurant est devenu aujourd'hui même notre "cantine" officielle entre collègues de travail !
Messieurs les gérants : continuez ainsi à proposer de bons plats à base de produits frais et surtout gardez cet accueil chaleureux que nous avons beaucoup apprécié !

• Visité en février 2013
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Très bon accueil, très bons plats avec un rapport qualité/prix imbattable. Le couscous, les plats du jour et le tiramisu sont vraiment délicieux. Une très très bonne adresse à recommander !

• Visité en février 2013
Hauts de Seine
“Copieux couscous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous commandons depuis notre domicile le couscous car il est très copieux et bon (il faut venir dans le restaurant pour récupérer la commande), Les prix sont honorables, les brochettes boeuf sont bonnes et bien grillées.

• Visité en mai 2012
Puteaux
“Un couscous de qualité à petit prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Un accueil chaleureux, une ambiance conviviale pour une cuisine savoureuse et généreuse.
Pour ceux qui ne sont pas fans de couscous, vous pourrez opter pour des plats français plus traditionnels ce qui permet de contenter tout le monde autour de la table.
Vous pouvez également passer commande et déguster votre couscous à la maison (vente à emporter).

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Aviation ont aussi consulté

Suresnes, Hauts-de-Seine

Puteaux, La Defense

Vous connaissez L'Aviation ?