“Très bon à condition de rester dans les spécialités orientales”
Avis sur L'Aviation

L'Aviation
Classé n° 98 sur 182 Restaurants à Puteaux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 27 mars 2013

Peu de restaurants dans ce quartier. Contrairement à ce que pourrait faire penser son nom, ce restaurant est spécialidé dans les plats orientaux. Mes cotelettes de mouton étaient délicieuses et les tagines et couscous choisis su les autres tables étaient appéticents et appréciés par une clientèle majoritairement d'habitués.
Seul bémol, ma convive a choisit le"fameux steack tartare" de la carte. Il était très beau et appétissant mais j'ai appris qu'elle avait passé la nuit aux urgences de l'hôpital et son week-end au fond de son lit... Les médecins ont très fortement suspecté le steack tartare d'être à l'origine de son trouble...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Aviation
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2013 par mobile

Je suis allée pour la première fois dans ce restaurant alors que je passais souvent devant. C est un bon restaurant de quartier, le couscous y est bon et copieux. Les enfants étaient loin d avoir terminé leurs plats. Gentillement le serveur à préparer un paquet pour repartir avec les plats des petits. De plus il faut souligné l effort de changement de deco.
À faire!

Avis publié: 14 février 2013

1ère remarque :
Le menu tout compris à 11,50€ (entrée+plat+dessert+boisson) testé ce midi avec 5 collègues de travail => excellent et très copieux ! Sinon menu sans boisson : 10,50 €, ou bien vous pouvez choisir à la carte entre spécialités françaises ou orientales (tajines, couscous, grillades, ...).

J'ai choisi le menu tout compris pour tester : 1 salade aux lardons en entrée (assiette copieuse) puis 1 tajine au poulet + légumes (pommes de terre, carottes, olives vertes ...) copieusement servie avant de finir avec un tiramisu ! Et une pression 1664 pour faire passer le tout, :D

2ème remarque :
Agréable surprise de voir que les produits utilisés sont des produits frais (sauf dessert, mais bon ça passe) !
Très bonne ambiance, cadre impeccable et soigné digne des bons restaurants gastronomiques. Le restaurant peut recevoir jusqu'à 50 ou 60 couverts environ.

3ème remarque :
Pour le déjeuner, prévoyez d'arriver avant 12h30 car les places sont rares (ou sinon réservez à l'avance). Nous y étions pour 12h15 et au bout d'1/4 d'heure, le restaurant était quasiment complet.
A voir le nombre de convives juste pour le repas du midi, on peut penser qu'il en est de même pour le soir. C'est une très très bonne adresse pour ceux qui travaillent dans le coin ainsi que pour les personnes qui y habitent !

En un mot, ce restaurant est devenu aujourd'hui même notre "cantine" officielle entre collègues de travail !
Messieurs les gérants : continuez ainsi à proposer de bons plats à base de produits frais et surtout gardez cet accueil chaleureux que nous avons beaucoup apprécié !

Avis publié: 9 février 2013

Très bon accueil, très bons plats avec un rapport qualité/prix imbattable. Le couscous, les plats du jour et le tiramisu sont vraiment délicieux. Une très très bonne adresse à recommander !

Avis publié: 13 novembre 2012

Nous commandons depuis notre domicile le couscous car il est très copieux et bon (il faut venir dans le restaurant pour récupérer la commande), Les prix sont honorables, les brochettes boeuf sont bonnes et bien grillées.

Les voyageurs ayant consulté L'Aviation ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Suresnes, Hauts-de-Seine
Puteaux, La Defense

Vous connaissez L'Aviation ?