“Bistrot à la Française”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant De Cuisine Francaise Traditionnelle
Avis publié : 28 juin 2014

De passage un vendredi soir, nous avons profité de la terrasse de ce bistrot pour partager un moment à deux. La carte nous a été partagé rapidement avec un bon choix de viande rouge et de produits maison. Le résultat était parfait avec de bons morceaux de viande et un gratin succulent !. La carte des vins nous permis de bien apprécier ce bon repas. Petit ombre au tableau, le café gourmand qui a 8 euros mériterai d'être plus généreux.

Avis publié : 24 juin 2014

Je pense pas avoir grand chose à dire à part que ce restaurant est tout simplement extraordinaire.
Une petite ambiance qui met à l'aise, un service accueillant et chaleureux, des plats variés et meilleurs les uns que les autres sans parler de leur crème brûler je n'en mange plus aucune hormis la leur car je n'arrive pas à trouver meilleure.
Le restaurant est propre et les locaux sont calme le placement des tables permet à chacun d'avoir son intimité que ce soit à l'intérieur ou en terrasse. Et la déco coloré nous permet de revisiter les rues de la ville autrefois.

Si je dois conseiller un restaurant dans cette ville c'est vraiment celui-ci car je crois sincèrement qu'on ne peut faire mieux.

Avis publié : 18 juin 2014

Restaurant de très bonne qualité, avec un service de qualité toujours avec le sourire, je le conseille vivement car cuisine maison avec des produits frais. Avons passé d'agréables moments, très convivial. J y retournerai...

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

C est pour une occasion très spéciale que nous sommes retourné au sain sert , l'équipe nous a apporté une attention toute particulière en nous mettant a l'écart pour célèbre ce beau moment et a été très attentionné. Repas comme a son habitude était délicieux, petite remarque : une cuisson de la viande demandé à point et servit saignante , mais recuite sur demande . La tarte au fraises est très bonne, elle devrait être proposé un peu plus souvent :)

Avis publié : 28 mai 2014

Restaurant essayé un vendredi soir.
Cadre et service agréables. Dîner plus que correct pour un prix assez léger.
Bref une bonne adresse de cuisine française

Les voyageurs ayant consulté Le Sain Sert ont aussi consulté

La Defense, Hauts-de-Seine

Suresnes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Sain Sert ?