“Excellent diner”
Avis sur Le Lounge

Le Lounge
Réservez avec
Le Lounge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 193 Restaurants à Puteaux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : C’est en plein cœur du quartier d’affaires La Défense que vous aurez plaisir à vous retrouver au Lounge, restaurant du Sofitel Paris La Défense. Dans un cadre élégant et convivial, sous une grande verrière lumineuse, venez découvrir une cuisine bistronomique gourmande. Le Chef vous propose une palette de produits saisonniers et authentiques. Côté décor, le mobilier est clair et design, idéal pour un repas d’affaires ou un dîner en toute intimité. Une table incontournable dans ce quartier d´affaires.
Avis publié : 11 avril 2014

Tout d'abord le cadre est tres sympathique de style contemporain avec des couleurs et une décoration de gout avec une petite musique de fond.
La cuisine est de qualité, les plats sont fins et tres bien présentés.Vaste choix de vins de différents horizons. Je recommande vivement.

Kumarathas K, Directeur de la Restauration de Le Lounge, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Cedric H,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor, suite à votre dîner au restaurant L'Italian Lounge.
Nous sommes enchantés de lire que le cadre, la finesse de la cuisine et le choix des vins vous aient plu.
Sachez que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons diner dans ce restaurant. Les plats étaient bons mais rien d'exceptionnel. Par contre je trouve que le prix n'est pas justifié .. peut-être l'absence d'autre restaurant autour pour diner justifie les prix. En plus nous sommes pas très bien assis pour diner.
Le cadre quand à lui est bien, cosy et quand on séjourne dans l'hôtel et que l'on ne souhaite pas sortir, c'est pratique.

Kumarathas K, Directeur de la Restauration de Le Lounge, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Nikko L,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur TripAdvisor.
Nous avons bien noté vos suggestions quant au confort des fauteuils du restaurant, et les avons transmis à nos équipes.
En ce qui concerne notre Carte, notre Chef propose des plats faits maison, qu'il cuisine avec des produits frais, raffinés et délicats, sélectionnés chez des producteurs locaux.
Nous espérons pouvoir avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à L'Italian Lounge, et restons à votre disposition.
Sincèrement,

Avis publié : 7 mars 2014

Ce restaurant est le restaurant du Sofitel.
J'ai noté l'hôtel dans une autre revue, un hôtel qui mérite 5 étoiles.
Je parlerai donc ici de leur restaurant.

Carte qui propose du snack de luxe, ou des repas plus fins.
Cependant, la carte ne propose pas de menu du jour, ce qui apporterait une fraîcheur à la carte...

Si vous aimez déguster de délicieux vins, n'hésitez pas à demander un conseil!
Le sommelier vous en donne d'excellents! Goûtez par exemple ce délicieux vin blanc Israélien.

Cependant, vous aurez besoin de faire passer l'addition salée en fin de repas.
Vous mangerez un très bon repas, agréable au palais... mais le prix est très élevé...
Est-ce qu'il en vaut la chandelle? A vous de juger sur place...

Kumarathas K, Directeur de la Restauration de Le Lounge, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Xavier,
Nous tenions à vous remercier pour avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor suite à votre repas à L'Italian Lounge.
Nous sommes ravis de lire combien votre repas a été agréable, et de voir que le raffinement de la cuisine de notre Chef a été si bien souligné grâce aux conseils de notre sommelier.
Nous avons également bien noté vos remarques intéressantes concernant la création d'un menu du jour, sachez que nous ne manquerons pas d'en discuter avec le Chef.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau à L'Italian Lounge, nous restons à votre disposition et vous transmettons nos cordiales salutations.

Avis publié : 20 janvier 2014

L'hôtel Sofitel est bien mieux que son restaurant....La carré d'ageau n'étais pas bien cuit, le risotto qui accompagne les St Jacques encore un peu croquant. Le vin par contre était impeccable, mais il peut bien vu le prix (60€) Mais bon, lorsqu'on est à l'hôtel, assez excentré, il n'est pas illogique de rester à l'hôtel pour le repas du soir....

Kumarathas K, Directeur de la Restauration de Le Lounge, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher FanVal2014,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec nous sur TripAdvisor.
Sachez que nous tenions à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés pendant votre repas.
Vos commentaires concernant le carré d'agneau et le risotto ont été transmis à notre Chef, qui les a pris en grande considération.
Nous nous tenons à votre disposition pour en discuter, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à L'Italian Lounge.
Sincèrement,

Avis publié : 16 janvier 2014

J'ai été invitée hier à ce restaurant.
Premier aperçu, en sortant du parking, l'entrée tente d'être luxueuse malgré les affreux couloirs de La Défense.
Le groom est sympathique.
Le restaurant présente bien, les plats sont très bons, cependant, le dos de cabillaud a été servi tiède à la limite du froid .. dommage pour ce genre de standing.
La panacotta à la vanille & mangue était bonne quoi qu'un peu difficile à digérer.

A faire quoi qu'il en soit !

Kumarathas K, Directeur de la Restauration de Le Lounge, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Chère Solenn,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec nous, suite à votre visite à L'Italian Lounge. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. D'autre part, sachez que votre commentaire concernant la cuisson du dos de cabillaud a été transmis à notre Chef et à son équipe, qui vous présente ses excuses pour les désagréments rencontrés.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous transmettons nos sincères salutations.

Les voyageurs ayant consulté Le Lounge ont aussi consulté

La Defense, Hauts-de-Seine
Courbevoie, La Defense

La Defense, Hauts-de-Seine
Puteaux, La Defense

Puteaux, La Defense
Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Le Lounge ?