“A fuir!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse
Avis publié : 22 octobre 2013

Service lent et serveur faisant preuve d'impolitesse, nourriture horrible : haricots verts pas cuits, salade mal lavée, viande dure ... prix élevés .... que dire d'autre? A éviter absolument!!!!

Avis publié : 21 octobre 2013

Très cher, plat basique sans saveur, serveur incompétant...à éviter mais peut dépanner quand on ne peut pas faire autrement

Avis publié : 28 septembre 2013

Vendredi midi, un jour de septembre, il fait beau et la terrasse est bondée.

C'est bruyant et les tables sont serrées, laissant peu de place à l'intimité / confidentialité
Deux plats principaux commandés rapidement ; servis dans un délai rapide ; copieux et bon pour de la cuisine de bistrot parisien semi-industrielle.

L'addition est salée mais... c'est le parvis de la Défense !

Avis publié : 24 septembre 2013

Repas très moyen, et très cher.

Service déplorable : désagréable, lent. Le client est le cadet des soucis des serveurs.

De toutes manières, ils s'en fichent : ils sont tellement bien placé que c'est toujours plein. A éviter. Franchement !

Avis publié : 24 septembre 2013

Le 20/09, soirée des feux d'artifice.
J'ai deux enfants, un qui avait soif (7 ans) et l'autre (10 ans) voulait aller au pipi.
À 22h30 tout est fermé sur la défense, le seul endroit pour aller aux toilettes et acheter de l'eau est le Bistro de l'arche.

Ma femme va au comptoir pour acheter la bouteille d'eau a 2€, le 1/4 de litre, et demande si le grand pouvais aller au toilette !

Un des serveurs me faisant signe pointant du doigt, avec une expression agressif, qui finit par dire au bout d'un certain temps toujours le doigt brandissant « dans le centre commercial il y a des toilettes ... »
Je lui dis : C’est avec des mots en formant des phrase et une politesse qu’on fait des clients fidèle et non en brandissant un doigt qui signifie dégage de là !

Il s’approche de moi et dit d’une voix assez basse pour que personne d’autre que moi entendre « quand tu seras mon patron tu pourras te permettre de me dire ce genre de chose, pour l’instant dégage ! »

Et là je commence à hurler, je suis révolté de subir ce genre de chose dans un endroit aussi côtoyer par la clientèle ce n’est pas une façon de traiter un client, le serveur me fait savoir qu’ils ne sont pas service publique ici ; toujours d’un ton agressif. Le ton monte toujours car je suis complètement surpris d’un tel traitement.

Le personnel du bistro commence à remarquer mes hurlements et ils prennent défense du serveur qui a été injurieux en vers moi, là je crie au scandale et je me fais entendre un maximum pour que tout le monde puissent entendre comment ce bistro traitre leurs clients. Puis une autre personne intervient, je pense que c’est un agent de sécurité, il me dirige vers l’extérieur du bistro ; j’ai l’impression que cette personne la seul chose qu’elle souhaite c’est de m’en mettre une, alors ma femme s’interpose entre moi et cette personne (un agent de sécurité ?) et lui fait baisser le bras, l’agent lui dit « me touche pas sinon je t’en mets une » avec une agressivité jamais vu dans le traitement d’un client pour une histoire de toilette et un pipi !

Nous avons fini par partir avant que ça dégénère dans une bagarre …

On a acheté cette bouteille à 2€ qu’on n’aurait pas dû acheter et on nous a mis une sorte de coup de pied aux fesses direction sortie.

Il est certain que je ne retournerais plus jamais dans ce bistro à moins d’avoir eu des excuses envers moi et ma famille !

Recommandation que je ferais pour ce bistro est : même si c’est le dernier endroit où aller, n’y aller pas !

Les voyageurs ayant consulté Bistro de L'arche ont aussi consulté

Puteaux, La Defense
Puteaux, La Defense

Vous connaissez Bistro de L'arche ?