“Je n'y retournerai pas” 2 sur 5 bulles

Bistro de L'arche
Classé n° 142 sur 171 Restaurants à Puteaux
Cuisines : Française, Bar
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Boissons, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Je n'y retournerai pas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Je n'ai pas apprécié mon croque-monsieur (certes copieux) qui était composé avec une entame du pain de mie et qui était donc dur !
J'ai encore moins apprécié le fait, vers 23 heures, d'être poussée vers la sortie avant la fin du match de foot diffusé sur leur grand écran ! Pourquoi le diffuser dans ce cas ? Ils auraient au moins pu prévenir...
Je ne reviendrai pas dans cette brasserie.

• Visité en juin 2014
    • 2 sur 5 bulles

“OK si c'est juste pour manger vite fait”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Au niveau accueil, c'est vraiment pas terrible...
Soir de match de l'équipe de France, un grand écran est installé sur la terrasse chauffée...il attire les badauds... bon nous on était là pour manger un bout après le ciné mais sitôt fini notre croque-monsieur, on est interrompu par "s'il vous plait, s'il vous plait, il faut partir là... on ferme ! ' - Il est 23h, la 2ème mi-temps vient de commencer... petite pensée pour l'ensemble de la terrasse qui elle est là pour voir le match, et se fait virer sans ménagement ! On part aussi... sans dessert et sans café.
Côté nourriture, ça tient au corps mais on en attend pas moins d'un croque-monsieur à 14€...

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
“Cher et mauvais.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Un des plus mauvais restaurant du parvis. C'est cher sand saveurs. Legumes grillés baignant dans l'huile. Frites pas cuites. Filet de turbot soit disant grillé mais servi entier.
Bref au secours. Passez votre chemin. Car tous ces plats sont entre 16 et 20 euros.

Aubagne, France
“Un bon déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Bon accueil personnel souriant, aimable et de bon conseil, repas très bon ( viande excellente et cuisson superbe. rapport qualité - prix ok salle fumeur bien séparée et grande;

Visité en février 2014
“Simple”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

J ai déjeuner au Bistro de l'arche nous avons été très bien accueilli les plats étais bon mais j'ai trouver comme même un peu cher

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistro de L'arche ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Puteaux, La Defense

Puteaux, La Defense

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistro de L'arche ?