“Decu dans l'ensemble” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Princesse Isabelle

Hotel Princesse Isabelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Princesse Isabelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   72 rue Jean-Jaures | La Défense 11, 92800 Puteaux, La Defense, France   |
N° 8 sur 8 hôtels à Puteaux
Nantes, France
“Decu dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons été globalement decu par notre séjour dans cet hôtel...
Quand vous rentrez vous êtes chaleuresement accueillit et le hall laisse a penser que les trois étoiles de cet établissement sont justifiées...Ensuite vient la déception...
Une chambre a laquelle on a éssayé de donner un style "baroque" avec des trompes l'oeil douteux et des tapisseries d'un autre âge, une salle de bain trop étroite et une petite télévision n'offrant pas la totalité des chaînes annoncées...
Ne cherchez pas non plus a utiliser votre telephone portable, aucun réseau de disponible dans la chambre...
Enfin, ne vous attendez pas non plus a un petit déjeuner continental excellent (Pain industriel, charcuterie et croissants; on croirait que tout ce qui est sur la table vient d'un "supermarché discount", mais si vous êtes pas trop difficile, ca fera l'affaire...) et, si vous avez des enfants apporter votre réhausseur car aucune chaise haute ne vous sera proposée.
Ne parlons pas du stationnement difficile devant l'hôtel, un parking vous est tout de même proposé, mais il se trouve éloigné, dans une résidence privé, a chacun d'y trouver son compte...
Bref ! Très décu dans l'ensemble surtout par la prestation qui ne justifie en rien ce prix excessif et ses trois étoiles.
(Je penses que l'on paye la proximité de notre belle capitale, ou, la bas, vous pourrez trouver du vrai pain et de vrais croissants !!!).
On ne reviendra pas dans cet établissement c'est sûr.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Puteaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous y avons logé des amis de passage... C'est une catastrophe !
Ils sont en plein travaux, certes, mais les prix, eux, ne le sont pas !... Les chambres ne sont pas du tout entretenues et vieillotes (toiles d'araignées, joints des sanitaires noirs, etc). Son seul atout était d'avoir des chambres "en jardin" mais le calme ne fait pas oublier le reste... Et le petit déjeuner n'est même pas composé de viennoiseries et pain frais, le café à peine buvable...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puteaux

Agadir, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

c'est une catastrophe, je ne sais pas de quand date ces 3 étoiles, mais il y a longtemps qu'il les a perdu. Chambre minuscule et lugubre ( rien à voir avec les photos présentées sur le site de l'hotel) , tapisseries arrachées, literie d'époque ( on ne sait pas de quelle époque mais pas toute jeune, comme le reste )
De plus, un accueil insignifiant, un petit déjeuner exécrable et un soi disant parking, inexistant !!!! et si encore le prix était à la hauteur des prestations, mais payer 160 euro la nuit et 26 euro pour 2 petits déjeuners dans ce "boui boui" c'est vraiment ce qui nous est arrivé de pire en matière d'hotellerie depuis des années. A éviter , il y a certainement mieux ailleurs pour moins cher.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Classé sous l'appelation "Hotel de charme", cet hotel n'en a pas et ne doit ses 3 étoiles qu'à la présence d'un ascensseur !
Chambre toute petite. Hygiène et propreté discutable.
Le pire de tout, pas de chauffage dans la chambre. Nous n'avons jamais eu aussi froid dans une chambre d'hotel !!!
Aucun excuse de la réception.
A 120 € la nuit, c'est juste une honte !

A éviter absolument !!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Accolay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

personnel charmant, bar ouvert 24/24 mais ça ne suffit pas, chambre tres petite, tele mal placée, joints de salle de bain moisi, petit lit, et surtout tres bruyant, on entend tout, quartier sans interet donc je deconseille

Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2008

Hôtel correct. Très belle chambre. Personnel accueillant, très disponible. Rue très calme. Seul bémol le petit déjeuner n'est pas à la hauteur.

• n'a pas aimé — petit déjeuner
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

Vraiment très déçus, ça va si cela vous est égal d'avoir une humide chambre nauséabonde ! des raccordement électrique bizarre derrière le lit vu sur les toit de paris avec énorme crotte de chien sur le balcon. petit déjeuner d'un formule 1 est plus copieux que dans ce soit disant 3 étoile a 145 euros la nuit bref très très déçus .Le personnel s'est montré très accueillant sauf certain vulgaire - l'emplacement est correct mais on ne reviendras plus jamais ici et on ne le recommande à personne..

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tous
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sophie88, Manager de Hotel Princesse Isabelle, a répondu à cet avis, 16 décembre 2008
Dans l'intérêt de notre clientèle nous avons effectué d'importants travaux de rénovation courant Novembre 2008.
Cette personne n'a malheureusement pas compris que nous ayons occupé quelque peu la réception pour stocker l'ancien et le nouveau matériel.
Nous l'avons d'ailleurs dédommagé à sa demande, il n'a donc pas payé le montant qu'il indique.
Nous pensions avoir répondu à sa déception mais visiblement il lui fallait s'exprimer d'une autre manière.
Voir également ces hébergements à Puteaux ou ses environs
Hôtel Vivaldi
Ibis Paris La Defense Centre
N° 17 sur 41 à La Defense
3.5 5 étoiles 1 321 avis
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 10 sur 17 à Courbevoie

Vous connaissez Hotel Princesse Isabelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Princesse Isabelle

Adresse: 72 rue Jean-Jaures | La Défense 11, 92800 Puteaux, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 8 sur 8 hôtels à Puteaux
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Princesse Isabelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princesse Isabelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesse Isabelle Paris
Paris Hotel Princesse Isabelle