Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“a fuir, il y a mieux pas loin” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Princesse Isabelle

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Princesse Isabelle
N° 7 sur 9 Hôtels à Puteaux
Reims, France
Auteur de niveau
66 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
“a fuir, il y a mieux pas loin”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

hôtel sans intérêt, dans une rue passante, première impression glauque, entrée sombre, pas propre, décor d'un autre âge;
accueil très impersonnel
un collaborateur y a séjourné par nécessité mais plus jamais
refuse les chèques d'une société ayant pignon sur rue

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci emmanuel j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

106 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    21
    21
    25
    32
Consultez les avis pour
15
20
6
37
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel réservé le week-end du marathon de Paris.
Température extérieure ce jour là 25 °....Vitre sans double vitrage, rideau ancien....mais comme stipulé lors de la réservation nous devions avoir une chambre climatisée....La centrale de la clim est bien fixé au mur, cependant impossible de la faire fonctionner.... Nous allons alors demander à la réception comment la faire fonctionner, leur réponse : AH il fait chaud ? ..... Nous mettons en marche les machines que pour l'été....
Donc en fait, on paye un service pour une chambre climatisée, qui ne fonctionne pas.... De sucroît on avait avec nous notre fille de 7 mois .... Autant vous dire niveau service client sur ce point ZERO !!!
Ensuite nous avions qu'une grande serviette, une petite et un essuie mains.... Pour 2 adultes et 1 enfant.... faut pas être mouillé en sortant de la douche....
A part çà, la literie est à revoir, grosse cuvette dans le matelas, lit à ressort ... une horreur.... Heureusement que nous venions pas pour courir le marathon car nous aurions pu faire à peine 5KM ....
Le matin au petit déjeuner, pas mal de chose proposée, on nous a demandé si nous désirions une chaise bébé ... ils se sont rattrapé un petit peu....
En partant, nous avons insisté sur le fait que nous avions payé pour une chambre climatisée, qu'on la pas eu et qu'il faudrait revoir le système ainsi de description de réservation.... La répression des fraudes aurait pu venir.......
Dans la chambre ils nous avaient mis un lit bébé....encore aurait-il fallu avoir la chambre adéquate.... impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du lit.....
Ensuite pour ouvrir les placards, il faut jouer aux déménageurs les tables de chevet bloque tout....
Enfin TV miniscule... enfin la même que dans un Formule 1....Sauf que nous avons payé 83€ pour 1 nuit (34 en Formule 1 avec les même service, mis à part la salle de bain....)

Le gros avantage de cet hôtel est qu'il est dans l'ensemble bien tenu et propre et surtout extrêmement bien situé.
A refaire....mais l'hiver !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Matthieu L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur de niveau
33 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel bien agencé et chaleureux, service et petit déjeuner très bien. Ayant un bébé de 7 mois, un lit d'appoint nous à été préparé mais dans un chambre simple de 2 personnes, donc pas tellement de place.
Point négatif: la réservation a était faite pour une chambre climatisé hors à notre arrivée, il faisait 27° dans la chambre et la clim ne fonctionnait pas. En demandant à l'accueil, ils nous ont répondu que la clim n'était en route que l'été... Pas très sympa avec un bébé de dormir la fenêtre ouverte tellement il faisait chaud, de plus est, qui donne sur la rue où tout les véhicules roulent. La literie est à revoir mon conjoint n'a pas dormi...
Les joints de la salle de bain seraient à refaire mais notre chambre était propre et à disposition, 3 serviettes et un tapis de sortie de douche.
Bien placé et proche de la défense, nous avons pu nous balader et rejoindre la tour Eiffel rapidement ainsi que le marathon de Paris.
Nous avons réserver la chambre une semaine avant le départ, le prix que nous avions vu avait déjà augmenter et était de 80 euros. Sur la porte de l’hôtel, le prix des chambres simple étaient de 150 euros, un prix que nous n'aurions jamais payé...

Astuce pour la chambre : éviter les chambre côté rue lorsqu'il commence à faire chaud car la clim n'est pas en route
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Albane p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Une serviette pour 2, moisissure dans les recoins de la baignoire, et surtout petit déjeuner pitoyable ! Je n'ai jamais vu un truc aussi gloque Je n'ai rien pu manger ! Les avantages, le prix, la situation.

  • Séjour du mars 2014
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
Utile ?
Merci kelu77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puteaux

Auteur de niveau
38 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Accueil sympa mais. Il faut demander les serviettes et le chauffage. Douche avec moisissures. TV minuscule et télécommande HS. On ne peut ouvrir placard sans bouger les meubles. Petit de bien mais cher. En somme bof.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Daniel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Accueil agréable et chambre propre.

En revanche la lumière de la chambre ne fonctionnait pas, et la porte de douche était cassée. Le coffre fort n'était pas accessible (fermé par un code inconnu). Le petit déjeuner se prends dans un sous sol, ce qui ne laisse pas rêveur. Le lit n'est également pas d'une qualité très agréable.

Dommage car malgré de beaux efforts de décoration je ne recommanderai pas cet hôtel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Noguès G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
6 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est bien placé mais plutôt cher par rapport à la prestation.
La chambre etait plutôt propre mais le lit (2 lits simples de 90 cm) ne fut pas confortable du tout, les ressorts en metal c'est très moyen.
Sinon dans la salle de petit déjeuner une petite tv ne serait pas un luxe pour le prix...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Alain M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Puteaux ou ses environs
À 0.0 km
Hotel le Dauphin
Hotel le Dauphin
N° 2 sur 9 à Puteaux
4.0 5 étoiles 270 avis
À 0.2 km
Hôtel Vivaldi
Hôtel Vivaldi
N° 1 sur 9 à Puteaux
4.5 5 étoiles 450 avis
À 0.7 km
Hotel Douglas Paris
Hotel Douglas Paris
N° 6 sur 9 à Puteaux
3.0 5 étoiles 74 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 1 sur 17 à Courbevoie
4.5 5 étoiles 1 026 avis
À 1.3 km
Adagio Access La Defense Place Charras
Adagio Access La Defense Place C...
N° 13 sur 17 à Courbevoie
3.0 5 étoiles 231 avis
À 1.9 km
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 9 sur 17 à Courbevoie
3.5 5 étoiles 614 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Princesse Isabelle ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Princesse Isabelle

Établissement : Hotel Princesse Isabelle
Adresse: 72 rue Jean-Jaures | La Défense 11, 92800 Puteaux, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
Services :
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 7 sur 9 Hôtels à Puteaux
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 273 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Princesse Isabelle 3*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princesse Isabelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Paris Hotel Princesse Isabelle
Hotel Princesse Isabelle Paris
Princesse Isabelle Hotel
Princesse Isabelle Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page