“Bon restaurant”
Avis sur L'Escargot 1903

L'Escargot 1903
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Escargot 1903 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 193 Restaurants à Puteaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons opté pour ce restaurant pour fêter nos deux ans avec mon fiancé.

Menu à 39€ avec Entrée, Plat et Dessert, avec en apéritif une coupe de champagne à 10€ et un verre de rosé à 8€.

De très bon aliments et une finesse dans l'assiette mais gastronomiquement petit... un peu trop pour le prix...
Restera notre seule déception de la soirée.

Autrement le service est juste parfait, deux petits amuses-bouches nous sont gracieusement offerts en début de repas.

Une offre La fourchette -40% pour entrée+ plat ou plat+ dessert (très intéressant à mon avis)

Avis publié : 4 octobre 2013

Plats très fins, service et ambiance agréable. Bon rapport qualité-prix.
Idéal pour un repas entre amis !

Avis publié : 4 octobre 2013

Pas de bonjour, erreur de commande, service dispersé des deux serveuses, pain servi en fin de repas(...), 10 minutes pour un café et pas de "au revoir" de l'équipe en salle, ni de l'accueil...
Un établissement dans lequel je ne reviendrais logiquement pas à moins d'être ami avec le gérant...
Une "note finale" de 90€ pour deux (avec deux verres de rouge seulement) bien trop élevée à la vue de ces paramètres, que nous aurions pu/dû dépenser ailleurs.
Une cuisine "correcte", mais calmons nous,...on est loin des "raffinée", et autre "délicieuse" que j'ai pu lire dans les autres avis.
Une soirée qui nous laisse un arrière-goût de "facilité" et "d'incompréhension".
Le propriétaire des lieux devrait juste envisager ses marges de manière plus décente, et faire en sorte que son personnel soit plus.... poli, simplement, à défaut d'être organisé.
Un restaurant qui devrait revoir son positionnement, trop haut à ce jour.
Un service voiturier, aujourd'hui, pour vous prendre un peu plus de sous...
Un réel gâchis vu l'emplacement!

Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Service impeccable, serveuses souriantes, cuisine délicieuse... Tout ça dans un joli cadre!

Bref, un super restau! J'y retournerai, c'est sûr!

Avis publié : 28 septembre 2013

On ne se croirait pas à quelques pas de la Defense ! Quartier de Puteaux très agréable, bel emplacement pour ce restaurant.
La cuisine est raffinée, délicieuse, un vrai régal !

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot 1903 ont aussi consulté

Suresnes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'Escargot 1903 ?