“Une vraie bonne adresse”
Avis sur L'Escargot 1903

L'Escargot 1903
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Escargot 1903 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 176 Restaurants à Puteaux
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une vraie bonne adresse”
Avis écrit le 17 avril 2014

C est un vrai beau bistrot avec une cuisine moderne
Ne pas hésiter.
Rare a la Défense
A conseiller et a recommander a votre entourage.

• Visité en avril 2014

“Sympa mais cheros”
Avis écrit le 15 avril 2014

Le cadre est vraiment sympa, la terrasse en été ombragé sous les arbres est top!
Les plats variés mais pas trop non plus, sont bons, mais mériteraient mieux vs le prix qu'on leur attribue. Après sur Puteaux il fait largement parti de mon top3
Mais quand moi j'ai pu être juste contente, mes amis l'étaient beaucoup moins.
Vraiment le moins que je pourrais regretter, c'est le rapport qualité prix.
Le plus c'est le cadre et la carte "sûre" et de qualité certaine.

• Visité en juillet 2013
Puteaux, France
“Un très bon restaurant ”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allés à la saint Valentin. Repas unique avec une mise en bouche et des plats savoureux. Un personnel attentif même s'il a fallu insister pour ne pas rester à la table contiguë à la porte d'entrée ou défilent tous ceux qui arrivent mais aussi tous ceux qui partent. Une fois réinstallés, tout s'est bien passé et nous avons pu nous détendre. Le seul problème est de se garer dans le quartier. Ceci s'avère être une vraie gageure! Prévoir d'y aller a l'avance si vous êtes en voiture.

“Je recommande pour les plats mais pas pour le service”
Avis écrit le 11 avril 2014

Tout était parfait dans l'assiette (l'entrée, le plat principal, le dessert) et dans le vin. Cependant y'a toujours un "MAIS".

Le service était long, et très décevant.

Mon ami n'a pas été servi en même temps que moi (pour le plat principal). La base quand même dans la restauration. Et j'ai eu la chance de déguster une bonne cote de veau. Cependant les féculents ne sont arrivées qu'une fois que je terminais mon morceau de viande...

Dommage.

Je recommande pour les plats mais absolument pas pour le service. C'est déjà ça.

• Visité en avril 2014
“Très bel endroit”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Une belle soirée dans ce restaurant situé a deux pas de chez nous. La carte est courte mais excellente! Très bon accueil et service courtois. A refaire très vite!

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot 1903 ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Suresnes, Hauts-de-Seine
Puteaux, La Defense

Vous connaissez L'Escargot 1903 ?