“content d'avoir suivi les conseils trip advisor”
Avis sur L'Escargot 1903

L'Escargot 1903
Réservez avec
L'Escargot 1903 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 192 Restaurants à Puteaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juin 2014

bien qu'étant en bord de route, les tables de la véranda sont bien isolées de l'extérieur par de la végétation, c'est bien agréable.
bonne entrée, notamment la raviole aux gambas, les cotes de veau étaient de belle qualité (dommage, un peu trop cuites à notre gout) et les desserts très bons. le service rapide et sympatique a contribué à parfaire l'impression générale.
bon rapport qualité prix également (surtout après avoir mangé dans un genre de brasserie au CNIT à midi)

Avis publié : 10 juin 2014

Première fois que nous y allons : nous y reviendrons certainement. Cadre déconcertant au début car un peu excentré et proche de la voie ferrée; mais finalement on l'oublie assez vite. Accueil agréable, terrasse plutôt sympa, nourriture de très bonne facture pour le prix (menu à 39€ !).
Fortement recommandé.

Avis publié : 9 juin 2014

C'est la 2ème fois que nous y allions.
La 1ère fois, j'ai été un peu déçue (avec les avis dithyrambiques, forcément on s'attend à un truc explosif, du coup le moindre petit détail vous fait descendre de votre nuage! faut juste se réveiller et se dire qu'à ce tarif compter 39€ le menu, ou via la fourchette.com avec la réduc de 30% ça revient quasiment à pareil sauf que vous pouvez choisir parmi toute la carte ce qui est appréciable). Plats limite gastronomique, avec un service bistro décontracté.

Leurs desserts sont excellents (tarte au citron à tomber à la renverse)!! et franchement avec du recul le rapport qualité-prix est incroyable! une adresse qu'on a envie de garder que pour soi ;)

Avis publié : 3 juin 2014

C'est le genre d'endroit que l'on cherche quand on aime passer un bon moment et bien manger! Et quand on a trouvé et bien on y revient avec plaisir à chaque fois. (carte renouvelée régulièrement)

En famille, en couple, entre amis ou pour un repas d'affaire (proche de la Défense) on est toujours bien reçu.

Accueil excellent, cadre bistro à l'ancienne avec 2 vrais terrasses et dans l'assiette tout est là, quantité, goût, présentation et surprises.
Du grand, du bon et un rapport qualité qui proche de Paris n'a que peu d'égal.

A essayer et à adopter!

Avis publié : 1 juin 2014

Certainement le meilleur restaurant de Puteaux!
Accueil génial, belle qualité de viande, service comme il faut. Je recommande!

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot 1903 ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez L'Escargot 1903 ?