“Du bistro à l'Escargot”
Avis sur L'Escargot 1903

L'Escargot 1903
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Escargot 1903 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 177 Restaurants à Puteaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
NANTERRRE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du bistro à l'Escargot”
Avis écrit le 22 juin 2014

C'est déjà notre troisième visite dans ce restaurant et nous sommes toujours autant satisfaits.nous sommes arrivés assez tôt et malgré que toutes les places en terrasse aient été réservés,le gérant a insisté pour que nous puissions y dîner et profiter du cadre et du beau temps.
Nous avons pu déguster quelques dips ainsi qu'un gaspacho offert par la maison .pour une mise en bouche ,sa commence très bien.suivi de l'entrée: tomates mozza ;alors dis comme ça,mouais éventuellement mais c'était vraiment bon avec plusieurs variétés de tomates et un petit coulis au basilic.suivi du plat ...: une côte de bœuf pour deux accompagné de frites maison et là que dire?? C'était absolument délicieux .la viande est à tomber par terre et les frites dans leur petit panier étaient aussi très bonnes.Suivi du dessert très léger et frais,idéal pour la saison tout ça accompagné de quelques verres de vins en passant par le rosé et le rouge...(on ne vous communiquera pas le nombre,c'est indécent :p ).tous nos compliments pour le chef et sa brigade !
Très bon Rapport qualité prix.
La qualité des mets et du service,le cadre et le menu régulièrement renouvelé font de l'escargot un de nos restaurants favoris.
Nous y retournerons encore et encore pour le plaisir de nos papilles.

Nous recommandons vivement ce restaurant et plus particulièrement la côte de bœuf ;).

st chamond
“content d'avoir suivi les conseils trip advisor”
Avis écrit le 22 juin 2014

bien qu'étant en bord de route, les tables de la véranda sont bien isolées de l'extérieur par de la végétation, c'est bien agréable.
bonne entrée, notamment la raviole aux gambas, les cotes de veau étaient de belle qualité (dommage, un peu trop cuites à notre gout) et les desserts très bons. le service rapide et sympatique a contribué à parfaire l'impression générale.
bon rapport qualité prix également (surtout après avoir mangé dans un genre de brasserie au CNIT à midi)

Visité en juin 2014
Puteaux, France
“Très bonne adresse à Puteaux”
Avis écrit le 10 juin 2014

Première fois que nous y allons : nous y reviendrons certainement. Cadre déconcertant au début car un peu excentré et proche de la voie ferrée; mais finalement on l'oublie assez vite. Accueil agréable, terrasse plutôt sympa, nourriture de très bonne facture pour le prix (menu à 39€ !).
Fortement recommandé.

“Excellent!”
Avis écrit le 9 juin 2014

C'est la 2ème fois que nous y allions.
La 1ère fois, j'ai été un peu déçue (avec les avis dithyrambiques, forcément on s'attend à un truc explosif, du coup le moindre petit détail vous fait descendre de votre nuage! faut juste se réveiller et se dire qu'à ce tarif compter 39€ le menu, ou via la fourchette.com avec la réduc de 30% ça revient quasiment à pareil sauf que vous pouvez choisir parmi toute la carte ce qui est appréciable). Plats limite gastronomique, avec un service bistro décontracté.

Leurs desserts sont excellents (tarte au citron à tomber à la renverse)!! et franchement avec du recul le rapport qualité-prix est incroyable! une adresse qu'on a envie de garder que pour soi ;)

Puteaux, France
“"Adopte un resto.com"”
Avis écrit le 3 juin 2014

C'est le genre d'endroit que l'on cherche quand on aime passer un bon moment et bien manger! Et quand on a trouvé et bien on y revient avec plaisir à chaque fois. (carte renouvelée régulièrement)

En famille, en couple, entre amis ou pour un repas d'affaire (proche de la Défense) on est toujours bien reçu.

Accueil excellent, cadre bistro à l'ancienne avec 2 vrais terrasses et dans l'assiette tout est là, quantité, goût, présentation et surprises.
Du grand, du bon et un rapport qualité qui proche de Paris n'a que peu d'égal.

A essayer et à adopter!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot 1903 ont aussi consulté

Puteaux, La Defense
Courbevoie, La Defense

Suresnes, Hauts-de-Seine
Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'Escargot 1903 ?