“Pas convaincue”
Avis sur L'Escargot 1903

L'Escargot 1903
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Escargot 1903 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 176 Restaurants à Puteaux
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Issy-les-Moulineaux, France
“Pas convaincue”
Avis écrit le 28 juin 2014

Une soirée entre amis, l Escargot recommandé par un ami : les plats sont visuellement beaux, plutôt bons. Le décor est agreable, l endroit plaisant. Mais un service trop long entre chaque plat, un personnel qui ne semble pas être issus d une école d hotellerie. On s impatiente, on baille.

Orléans, France
“'Très bonne adresse"”
Avis écrit le 25 juin 2014

C'est dans un cadre reposant par sa déco, sa terrasse, son ambiance et la gentillesse de son personnel que je vous recommande ce restaurant.
C'est un plaisir de découvrir les plats par le visuel déjà puis par leur grande qualité gustative.
Quand aux desserts ... une tuerie , ils sont à tomber par terre
Bref, allez-y, vous ne serez pas déçu.

Rueil-Malmaison, France
“Simplement excellent”
Avis écrit le 23 juin 2014

je ne m'en lasse pas, jamais déçu.
La présentation, la qualité des plats, l'amabilité, le sourire et les conseils du personnel sont appréciables dans ce monde où dans certains restaurants on ose à peine dérocher un sourire. La carte change régulièrement (toutes les saisons d'après le patron) ce qui fait qu'on a vraiment envie de revenir pour goûter les autres plats. Par ce temps essayez de réserver la terrasse, tip top (pour la météo et les fumeurs).
Avec de la chance on se gare pas trop loin et on marche un peu (toujours bon pour ouvrir l'appétit et enfin la digestion) ou alors on donne les clés au voiturier comme dans les palaces pour qq € (c'est bien aussi)

NANTERRRE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du bistro à l'Escargot”
Avis écrit le 22 juin 2014

C'est déjà notre troisième visite dans ce restaurant et nous sommes toujours autant satisfaits.nous sommes arrivés assez tôt et malgré que toutes les places en terrasse aient été réservés,le gérant a insisté pour que nous puissions y dîner et profiter du cadre et du beau temps.
Nous avons pu déguster quelques dips ainsi qu'un gaspacho offert par la maison .pour une mise en bouche ,sa commence très bien.suivi de l'entrée: tomates mozza ;alors dis comme ça,mouais éventuellement mais c'était vraiment bon avec plusieurs variétés de tomates et un petit coulis au basilic.suivi du plat ...: une côte de bœuf pour deux accompagné de frites maison et là que dire?? C'était absolument délicieux .la viande est à tomber par terre et les frites dans leur petit panier étaient aussi très bonnes.Suivi du dessert très léger et frais,idéal pour la saison tout ça accompagné de quelques verres de vins en passant par le rosé et le rouge...(on ne vous communiquera pas le nombre,c'est indécent :p ).tous nos compliments pour le chef et sa brigade !
Très bon Rapport qualité prix.
La qualité des mets et du service,le cadre et le menu régulièrement renouvelé font de l'escargot un de nos restaurants favoris.
Nous y retournerons encore et encore pour le plaisir de nos papilles.

Nous recommandons vivement ce restaurant et plus particulièrement la côte de bœuf ;).

st chamond
“content d'avoir suivi les conseils trip advisor”
Avis écrit le 22 juin 2014

bien qu'étant en bord de route, les tables de la véranda sont bien isolées de l'extérieur par de la végétation, c'est bien agréable.
bonne entrée, notamment la raviole aux gambas, les cotes de veau étaient de belle qualité (dommage, un peu trop cuites à notre gout) et les desserts très bons. le service rapide et sympatique a contribué à parfaire l'impression générale.
bon rapport qualité prix également (surtout après avoir mangé dans un genre de brasserie au CNIT à midi)

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot 1903 ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Suresnes, Hauts-de-Seine
Puteaux, La Defense

Vous connaissez L'Escargot 1903 ?