“un futur étoilé sur les hauts de Puteaux” 4 5 étoiles

+33 1 47 75 03 66
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
L'Escargot 1903 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 143 Restaurants à Puteaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
“un futur étoilé sur les hauts de Puteaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un endroit sympathique avec une belle terrasse, une équipe en salle aux petits soins et un chef digne de ce nom ! Nous pensions nous trouver dans un petit bistro et avons dégusté des plats digne d'un étoilé ! Nous ne sommes pas dessert mais ici c'est d'une finesse exquise. Bravo, nous reviendrons très vite.

Colombes, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je cherchais un restaurant hors de Paris pour diner avec une copine et les avis positif de trip advisor m'ont conduite tout droit vers ce restaurant. Je confirme donc les précédents avis en recommandant ce restaurant: le cadre très agréable (terrasse ou intérieur), les plats succulents (je me suis régalée de l'entrée au dessert), l'accueil et le service très satisfaisants.
Petit +: il y a un voiturier
J'ai maintenant un restaurant de référence proche de chez moi.

“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Venu pour un déjeuner avec des collègues, le lieu est vraiment très agréable avec ses terrasses, et la cuisine de qualité.
Assurément une bonne surprise, à 10 min à pied de la Défense!

“Belle découverte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Un resto très réussi sur les hauteurs de Pûteaux , belle carte, cuisine de qualité et produits frais, une belle terrasse et un joli service décontracté mais attentionné et professionnel.
Des amuses-bouches pour nous mettre en appétit même si à la vue de la carte, on n'en a pas besoin... Spéciale dédicace à la Raviole et au Thon "mi-cuit" juste parfaits. Pas d'entrée en dessous de 16€ mais bon rapport qualité-prix sur le menu gourmet à 39€.
La carte des vins mériterait, quant à elle, un peu plus de choix.

A refaire impérativement !!!

paris
“J ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je ne m attendais pas à êtres surprise , ce fut une soirée très agréable pour mon palais. Si le cadre est très agréable, surtout si vous pouvez dîner sur la terrasse, l assiette suffira à me faire revenir ! Le premier signe qui m à mise en confiance c est la taille de la carte, les propositions ne sont pas si nombreuses néanmoins il y en a pour tous les goûts. De l entrée au dessert, un sans faute, j y étais avec trois amis, tous unanimes. Je recommande ce restaurant dont le chef maîtrise parfaitement les cuissons, fait preuve de créativité et témoigne d une vraie générosité , ses sauces parlent pour lui ! Un régal ....

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot 1903 ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Vous connaissez L'Escargot 1903 ? Partagez vos expériences !

#