“Un peu de douceur dans un monde de brutes!”
Avis sur Hotel Le Dauphin

Hotel Le Dauphin
N° 2 sur 9 Hôtels à Puteaux
Nîmes, France
“Un peu de douceur dans un monde de brutes!”
Avis écrit le 19 mai 2011

Un hôtel très bien situé à 2 pas de la Défense, idéal pour les séjours d'affaires!

Les chambres sont très agréables et confortables. Le personnel est vraiment très aimable, disponible et attentif aux besoins des clients. En ce qui concerne les repas, il n'y a pas de restaurant mais le buffet du petit déjeuner est plutôt varié et de très bonne qualité!

Bref, inutile de dire que je suis ravie de mes 3 nuits dans cet établissement!!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
Amélie-les-Bains Palalda, France
Avis écrit le 21 octobre 2010

Tres bon acceuil du personnel, bonne rénovation de l'hotel, tres belle chambre avec salle de bain tres moderne. Proximité de la défense, et de la seine.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 24 septembre 2010

Chambres petites mais très propres ce qui n'est pas forcemment le cas des hotels parisens, salle de bain très sympa (avec des petites lumières étoilées dans la cabine de douche (gadget mais très agreable le matin lorsqu'on est mal reveillé)
Propreté vraiment nickel des sanitaires toute etait neuf.
Literie très sympa (grand lit pas deux lits collés)
bref je recommande (à 15 minutes de la defense par le tram')
Petit dej en salle sympa sans plus mais ce n'est pas ma priorité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
sud de la france
Avis écrit le 20 septembre 2010

Tout d'abord le sourire et la bonne humeur de l'équipe de l'hôtel vous donnent envie d'y séjourner. Puis la découverte de la chambre...très propre, grande, et bien éclairée. Le petit + c'est les nouvelles salles de bains, Designs et reposantes...
L'emplacement est privilégié car tout près de la défense et de la ligne 1 du métro.
On a vraiment pris plaisir à passer ce week-end au dauphin, les services sont à la hauteur de nos exigences et l'équipe est à disposition de chaque petit caprice...
Merci à toute l'équipe de l'hôtel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 26 août 2010

Accueil dynamique et chaleureux, personnel d’une très grande aide. Nous avons été ravis par la propreté des chambres, les boissons chaudes gratuites et le buffet petit-déjeuner a volonté. Les salles de bain sont surprenantes car modernes dans un décor très classique et les chambres ont une taille très correcte pour un hôtel trois étoiles a Paris. L’hôtel est proche de la station de métro Esplanade de la Défense et est ouvert 24h/24h, avec un service de nuit.
Nous reviendrons et recommanderons cet hôtel notre entourage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 23 juillet 2010

En séminaire avec des collegues , malgré un accueil correct,la surprise très désagréable de cet hôtel est la minuscule taille des chambres et le bruit des travaux pendant notre séjour.En effet la taille et l'état des chambres ne correspond pas au prix réclamés(sol vétuste, tissus passés de couleur,mobilier d'une autre époque,odeur d'huiles essentiels qui cache une humidité ambiante).

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
rouen
Avis écrit le 14 juin 2010

hotel très sympa
mais cet établissement est en travaux dans les chambres, beaucoup de bruits, la direction ne prévient pas

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
dauphinteam, Directeur général de Hotel Le Dauphin, a répondu à cet avis, 20 juin 2010
Chère Sophie88,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur ce site et nous prenons bien note de celui-ci.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le bruit engendré par les travaux.

En effet, nous effectuons des travaux de rénovation de nos salles de bain pour offrir à nos clients dans un futur proche, un confort nouveau et une touche de modernité dans notre établissement.
En semaine, étant donné que la clientèle d'affaires part tôt de l'hôtel, les ouvriers viennent travailler entre 9h30 et 16h. Le WE, nous arrêtons les travaux pour que les clients puissent dormir en toute tranquilité.

Nous espèrons que malgré tout, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel et que vous pourrez profiter de nos nouvelles salles de bain et cette fois-ci dans le calme et la tranquilité.

L'équipe de Direction
Voir également ces hébergements à Puteaux ou ses environs
Hôtel Vivaldi
Hotel Douglas Paris
Hotel Douglas Paris
N° 6 sur 9 à Puteaux
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 8 sur 16 à Courbevoie
Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense
N° 1 sur 41 à La Defense
Ibis Paris La Defense Centre
Ibis Paris La Defense Centre
N° 15 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Hotel Le Dauphin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Dauphin

Établissement : Hotel Le Dauphin
Adresse: 45 Rue Jean Jaures, 92800 Puteaux, La Defense, France (Anciennement Hotel le Dauphin by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
N° 2 sur 9 Hôtels à Puteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Dauphin 3*
L’hôtel le Dauphin, lieu de charme et de convivialité, situé à deux pas de Paris et du centre d’affaires la Défense, vous accueille toute l’année pour vos séjours touristiques et professionnels. Un patio fleuri, couvert et chauffé en hiver, est un véritable havre de paix, si proche de la Capitale. Nos 41 chambres, à la décoration chaleureuse et raffinée, sont confortables et parfaitement équipées (climatisation, minibar, bouilloire électrique...). Un service de bar et room-service (planches charcuterie ou fromage, plats mijotés…) est proposé 24h/24, en chambre, dans le lobby ou le patio. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Puteaux
Le Dauphin Hotel Paris