“Week end détente/visite”
Avis sur Hotel Le Dauphin

Hotel Le Dauphin
N° 2 sur 9 Hôtels à Puteaux
Avis publié: 27 juin 2011

Hotel plus qu'agréable dès l'arrivée avec un personnel très aimable et dynamique.

Bagagerie à disposition, peut vraiment être utile lorsqu'on veut profiter dès le matin de la ville.

Chambre pas très grande mais confortable. Salle de bain TRES perfectionnée avec une douche lumineuse surprenante.

Petit déjeuner bien garni !

Thé, cacao et café à volonté et à toute heure.

Accès facile par la ligne de métro 1. Quartier calme même aux petites heures.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Dauphin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2011

Un hôtel très bien situé à 2 pas de la Défense, idéal pour les séjours d'affaires!

Les chambres sont très agréables et confortables. Le personnel est vraiment très aimable, disponible et attentif aux besoins des clients. En ce qui concerne les repas, il n'y a pas de restaurant mais le buffet du petit déjeuner est plutôt varié et de très bonne qualité!

Bref, inutile de dire que je suis ravie de mes 3 nuits dans cet établissement!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 octobre 2010

Tres bon acceuil du personnel, bonne rénovation de l'hotel, tres belle chambre avec salle de bain tres moderne. Proximité de la défense, et de la seine.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2010

Chambres petites mais très propres ce qui n'est pas forcemment le cas des hotels parisens, salle de bain très sympa (avec des petites lumières étoilées dans la cabine de douche (gadget mais très agreable le matin lorsqu'on est mal reveillé)
Propreté vraiment nickel des sanitaires toute etait neuf.
Literie très sympa (grand lit pas deux lits collés)
bref je recommande (à 15 minutes de la defense par le tram')
Petit dej en salle sympa sans plus mais ce n'est pas ma priorité.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 septembre 2010

Tout d'abord le sourire et la bonne humeur de l'équipe de l'hôtel vous donnent envie d'y séjourner. Puis la découverte de la chambre...très propre, grande, et bien éclairée. Le petit + c'est les nouvelles salles de bains, Designs et reposantes...
L'emplacement est privilégié car tout près de la défense et de la ligne 1 du métro.
On a vraiment pris plaisir à passer ce week-end au dauphin, les services sont à la hauteur de nos exigences et l'équipe est à disposition de chaque petit caprice...
Merci à toute l'équipe de l'hôtel

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2010

Accueil dynamique et chaleureux, personnel d’une très grande aide. Nous avons été ravis par la propreté des chambres, les boissons chaudes gratuites et le buffet petit-déjeuner a volonté. Les salles de bain sont surprenantes car modernes dans un décor très classique et les chambres ont une taille très correcte pour un hôtel trois étoiles a Paris. L’hôtel est proche de la station de métro Esplanade de la Défense et est ouvert 24h/24h, avec un service de nuit.
Nous reviendrons et recommanderons cet hôtel notre entourage.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2010

En séminaire avec des collegues , malgré un accueil correct,la surprise très désagréable de cet hôtel est la minuscule taille des chambres et le bruit des travaux pendant notre séjour.En effet la taille et l'état des chambres ne correspond pas au prix réclamés(sol vétuste, tissus passés de couleur,mobilier d'une autre époque,odeur d'huiles essentiels qui cache une humidité ambiante).

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Puteaux ou ses environs
Hôtel Vivaldi
Hôtel Vivaldi
N° 1 sur 9 à Puteaux
Best Western Seine West Hotel
Best Western Seine West Hotel
N° 3 sur 9 à Puteaux
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 8 sur 16 à Courbevoie
N° 6 sur 9 à Puteaux
Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense
N° 2 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Hotel Le Dauphin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Dauphin

Adresse: 45 Rue Jean Jaures, 92800 Puteaux, La Defense, France (Anciennement Hotel le Dauphin by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
N° 2 sur 9 Hôtels à Puteaux
Catégorie de prix : 55€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Dauphin 3*
L’hôtel le Dauphin, lieu de charme et de convivialité, situé à deux pas de Paris et du centre d’affaires la Défense, vous accueille toute l’année pour vos séjours touristiques et professionnels. Un patio fleuri, couvert et chauffé en hiver, est un véritable havre de paix, si proche de la Capitale. Nos 41 chambres, à la décoration chaleureuse et raffinée, sont confortables et parfaitement équipées (climatisation, minibar, bouilloire électrique...). Un service de bar et room-service (planches charcuterie ou fromage, plats mijotés…) est proposé 24h/24, en chambre, dans le lobby ou le patio. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Puteaux
Le Dauphin Hotel Paris