“Un accueil prévenant dans un hôtel situé près de La Défense”
Avis sur Hotel Le Dauphin

Hotel Le Dauphin
N° 2 sur 9 Hôtels à Puteaux
Bruxelles
“Un accueil prévenant dans un hôtel situé près de La Défense”
Avis écrit le 15 mars 2008

J'ai l'occasion d'assurer plusieurs missions pour un client situé à La Défense à 15 min à pied de l'hôtel. L'hôtel est situé dans un environnement de ville de province. L'accueil est personnalisé contrairement aux grandes chaînes d'hôtel. De multiples possibilités de restauration vous sont offertes pas loin du centre de Puteau. Puteau offre un cadre agréable et en plus vous êtes à 2 pas des commerces de la Défense et de ses bureaux.

• a aimé — L'acceuil
  • n'a pas aimé — N/A
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hongrois en 1er
lyon
Avis écrit le 9 janvier 2007

nous venons de province avec mon epouse pour 2 nuits pour la la fin d'annee et la surprise nous ne sommes pas a 5mn du metro mais 20mn
a notre arrivee c'est tout de suite passeport et CB sans le sourire
et ensuite notre chambre toute petite pas comme sur le site avec beaucoup de bruits, pdj dans la reception a l'entree de l'hotel avec les courants d'air, et le soir nous rentrons de diner et personne pour avoir la clé de chambre, bref un hotel a oublier
Mr stroke ELF lyon

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le mensonge
  • Conseils/Astuces — ne vous fiez pas au site
  • Séjour du décembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Puteaux ou ses environs
Hôtel Vivaldi
Hotel Douglas Paris
Hotel Douglas Paris
N° 6 sur 9 à Puteaux
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Hotel Le Dauphin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Dauphin

Établissement : Hotel Le Dauphin
Adresse: 45 Rue Jean Jaures, 92800 Puteaux, La Defense, France (Anciennement Hotel le Dauphin by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
N° 2 sur 9 Hôtels à Puteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Dauphin 3*
L’hôtel le Dauphin, lieu de charme et de convivialité, situé à deux pas de Paris et du centre d’affaires la Défense, vous accueille toute l’année pour vos séjours touristiques et professionnels. Un patio fleuri, couvert et chauffé en hiver, est un véritable havre de paix, si proche de la Capitale. Nos 41 chambres, à la décoration chaleureuse et raffinée, sont confortables et parfaitement équipées (climatisation, minibar, bouilloire électrique...). Un service de bar et room-service (planches charcuterie ou fromage, plats mijotés…) est proposé 24h/24, en chambre, dans le lobby ou le patio. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Puteaux
Le Dauphin Hotel Paris